| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
antoine76 Pour moi ca sera une brune ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 17:19:42 ![]() ![]() |
yo59 OCBoy | Non les 3.2C ne sont pas débloqués... sauf:
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ils ne sont aps en vente "neufs", mais certains les revendent malgré que ce soit interdit et on en retrouve un paquet çà et là sur le net --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
yo59 OCBoy |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
yo59 OCBoy | Pour les 3.4C le coef est débloqué?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pour les C je ne suis pas sûr, pour les E oui --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ipso | Sur le site de marvell tu veux dire? J'ai cherché mais je vois que le 8.41.1.3 moi. Et chez Asus c'est le 6.28. |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 19:53:49 ![]() ![]() |
Ipso | Effectivement, j'avais regardé seulement la p4p800-e, merci. |
Ipso | Bon ben le 7.29.23 freeze aussi |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | bon, j'ai downgradé et ça fonctionne à présent (bios 1016)
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Ipso |
|
Mortadelle |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | le 1019? c'est celui que j'avais quand le problème est apparu...
MrRogue ^v^ ........ | Et tu as essayé d'augmenter le temps de reconnaissance des périphs ide dans le bios ? ca peux aider ... |
Mortadelle |
hunter_killer For great justice ! | perso j'ai un raptor sata sur le sata 1 et le bios le trouve de suite... jamais de probleme avec.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Bourreau | Perso je dirais un E, meme si bcp ici te diront de prendre un C parce que ca chauffe moins. Ca depend ensuite si tu veux oc. Cai vrai que le E chauffe bcp, mais perso mon 3.2E prenait 3.9GHz@1.6V en AC et ne dépassait jms les 60°c en full load en été --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | dans onboard device il faut mettre promise sur IDE et non pas sur RAID )je crois que c'est là, mais le réglage c'est ça) --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jeanjean03 |
Message édité par jeanjean03 le 23-10-2005 à 17:55:40 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | même chose chez moi a peu près, sauf que j'ai un message du style "select boot device" qui apparait après le scan du controleur Promise (dans 95% des cas). Quand j'appuie sur reset Windows XP se charge correctement.
MrRogue ^v^ ........ | Pour le raid c'est celui la:
|
matheo16 |
|
sixpack | memtest barette par barette |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
yo59 OCBoy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |