| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 10:50:32 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai eu 2 9800Pro, et je te garantis que celà ne pose aucun problème (marqué sur la boite ou non --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
YANN1978 | yoda_57 = je me suis mal exprimé mais actuellement avec ma P4S800 je suis obligé de passer en 4X et fast write desactivé sinon le pc freeze et je dois l'eteindre à l'arrache...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | çà c'est un autre pb, c'est pas lié à la tension de la carte graphique --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bastien59 | A la limite le fast write rend instable la config donc... |
yo59 OCBoy | C= northwood qui ont été remplacés par E=prescott
|
tontonfraguer | ok merci ppour ces précisions |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Précisions fausses surtout....(ou en tous cas au moins incompletes) Message édité par Yoda_57 le 07-01-2006 à 09:31:31 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 09:38:08 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | La plupart des softs/codecs s'en servent par exemple. Il n'est pas sorti hier le E quand même (rip et compression vidéo par exemple) ...
Message édité par Yoda_57 le 07-01-2006 à 10:00:12 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tontonfraguer | merci pour la réponse |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
YANN1978 | je crois que je viens de comprendre je n'aurai pas du flasher le bios 1016 je pense que je vais le reflasher en 1014 (comme precisé en 1ere page !) je vous tiens au courant...
|
YANN1978 | up pour mon probleme de son |
bastien59 | tes sur que tu as bien branché tes enceintes ou un truc dans le genre ? |
YANN1978 | oui bien sur j'ai verifié |
bastien59 | j'ai du mal à le croire, c'est vraiment bizarre ton truc. |
akatsukiiiii Vive la vie. | Nan j'ai eu la même chose (hier...je viens d'avoir une P48P00E Dlx).
|
YANN1978 | cela ne marche pas non plus !!!
|
moikiki |
|
tontonfraguer | Salut a tous |
tontonfraguer | oui moi avec mon sata je suis au dessus de 35
|
ananas |
|
akatsukiiiii Vive la vie. | Ok
|
tontonfraguer | Donc en gros c'est le disque dur qui est mort |
bastien59 | prend un liveCD linux genre knoppix au moins tu verras si c'est windows ou pas. |
rafemid Cyclone cooling | bonjours, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |