| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
|---|---|
PeK | Reprise du message précédent : --------------- PeK |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 14:31:55 ![]() ![]() |
emile buisson | teste ton directx ! --------------- Je suis surmené de paresse. |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | comment faire pour fixer un waterblock sur le chipset, sans colle ? paske ya po de trous... :-( |
mathe |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | ki ki peut répondre a ma question ? |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 21:23:45 ![]() ![]() |
mathe | ok moi je suis 3.49GHz pour 1.650 en wc |
mathe | avec de la tige filleter de 4mm je croi en forme de crocher
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
mathe | j'ais vu sa sur le forum de nokytech |
bargigor |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | ben je t dis ce qui m'étais arrivé : il arriver po à copier certain fichier lors de l'install ac fond bleu (celle où tu formate) et bah ça venait de la ram.... |
Arcord |
|
randoom | salut, donc la seule difference entre la "-E Deluxe et la "Deluxe tout court" c'est seulement le LAN qui passe par le CSA ? --------------- * * * * * * * * * * * * |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | on peux mettre de la sd ramm pc133 sur cette carte (la deluxe) (le temps d acheter de la 3200) ? |
Beegee | bien sur que ... non !!!! |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
|
randoom |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
bigmat007 | salut
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
|
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
randoom | t'as essayé avec une seule barette à la fois ? t'en a bien 2 je suppose...
--------------- * * * * * * * * * * * * |
get27 |
|
mongoose GT : veravelo | Question à 2 sous....
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
sixpack |
|
mongoose GT : veravelo |
get27 |
|
freduche | Comme quoi il suffit d'un rien. Message édité par freduche le 18-10-2003 à 17:16:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | BIOS ROM checksum error --- A7N8X --- |
| Retiter un bios pour le flasher? | Comment imprimer les infos du bios ? |
| newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
| L' asus A7N8X-X est il un bon choix ? | Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+ |
| asus a7n8x | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! | |