| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Reprise du message précédent :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 00:21:28 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 29-09-2003 à 00:25:05 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
sixpack | c pas mignon sa!
Message édité par sixpack le 29-09-2003 à 00:27:12 |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Message édité par Juicy le 29-09-2003 à 00:28:42 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
sixpack | la P4C800 a l'ICH5-R
Message édité par sixpack le 29-09-2003 à 00:29:39 |
sixpack |
|
Message édité par Juicy le 29-09-2003 à 00:32:52 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
sixpack |
|
vince7887 |
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 00:36:00 ![]() ![]() |
sixpack |
|
vince7887 | Chipset - Intel 875P MCH
|
sixpack | a mon avis c une erreur.
Message édité par sixpack le 29-09-2003 à 00:41:41 |
mongoose GT : veravelo | Non la p4c800-e possède bien le ich R...légère différence entre la p4c800 et la p4c800-e.
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
sixpack |
Message édité par sixpack le 29-09-2003 à 00:44:55 |
dWarFy81 Super-Connard | la p4c800 a toujours eu un ich5r (et la -e aussi, sortie plus tard)
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
sixpack |
|
sixpack |
|
mongoose GT : veravelo | bon j'ai dit un peu des bêtises...ca arrive...
sixpack | ce qui est bien avec google c ki a moyen d'avoir raison meme quand on a tord.
Message édité par sixpack le 29-09-2003 à 01:00:34 |
mongoose GT : veravelo | ce qui est marrant c'est que la p4c800 à un ich5-r mais que la deluxe passe en ich5 ??? Message édité par mongoose le 29-09-2003 à 01:00:30 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
sixpack | sur mon 3eme lien je suis sur de mon coups.
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mongoose GT : veravelo | je dirais même plus c'est la p4c800-dlx qui cose le mr dans la mesure où elle est en ich5
sixpack |
|
sixpack |
|
mongoose GT : veravelo | bon allez bye au lit pour moi.
sixpack |
Message édité par sixpack le 29-09-2003 à 01:26:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | BIOS ROM checksum error --- A7N8X --- |
| Retiter un bios pour le flasher? | Comment imprimer les infos du bios ? |
| newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
| L' asus A7N8X-X est il un bon choix ? | Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+ |
| asus a7n8x | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! | |