Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  244  245  246  247  248  249
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!!

n°2745714
xigfrid
Tjs vivant
Posté le 27-09-2003 à 17:52:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
c klr ... un topic pourrave je dirai , bonne initiative , mais tu devrais le faire sur le forum HFR, comme ca on demandera aux modos de supprimer celui la (tout a fait inutile) ou de le changer en [OpenBar] (ce qu'il est deja en ce moment ...)

---------------
Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti
mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 17:52:02  profilanswer

n°2745740
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 27-09-2003 à 18:12:05  profilanswer

xigfrid a écrit :

c klr ... un topic pourrave je dirai , bonne initiative , mais tu devrais le faire sur le forum HFR, comme ca on demandera aux modos de supprimer celui la (tout a fait inutile) ou de le changer en [OpenBar] (ce qu'il est deja en ce moment ...)

Je l'ai fait sur le forum ou je participe le plus tout simplement. Si je devais faire la même chose sur tous les forums ou je traine, ce serait du boulot à temps plein :)
Mais comme indiqué plus haut, si quelqu'un veux copier l'integrale du guide pour créer un nouveau topic ici, je n'y vois absolument aucune objection.
Donc si tu en veux un ici, libre à toi de le lancer ;)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2745753
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 27-09-2003 à 18:22:35  profilanswer

ton lien tp? (pr ton guide :jap: )

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°2745757
Yoda_57
Posté le 27-09-2003 à 18:25:49  profilanswer

Juicy a écrit :

ton lien tp? (pr ton guide :jap: )

Pas compris :/ Si c'est le lien que tu veux: F.A.Q.

---------------
n°2745762
Prophet_ch
Posté le 27-09-2003 à 18:31:41  profilanswer

YODA_57 a écrit :

MPS: Multi Processor Support d'Intel. 1.1 ou 1.4 est la révision de la fonction.
Le 1.1 est légèrement moins performant et est à activer en cas de pb de stabilité ou d'incompatibilité (avec des cartes ATI par exemple)

D'ailleurs je vais de ce pas le rajouter à la F.A.Q.

Ah cool, merci !

Je vais pouvoir gagner un petit peu alors, d'origine c'est sur 1.1.

Autre chose importante (pour moi en tout cas) :

Les souris logitech et claviers ne marchent plus sous windows une fois les mouseware installés... :o  Ca n'arrive pas qu'à moi.

Il y a une solution now ?  :??:

n°2745763
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 27-09-2003 à 18:32:22  profilanswer

celui là meme merci :D

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°2745764
Yoda_57
Posté le 27-09-2003 à 18:33:34  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Ah cool, merci !

Autre chose importante (pour moi en tout cas) :

Les souris logitech et claviers ne marchent plus sous windows une fois les mouseware installés... :o  Ca n'arrive pas qu'à moi.

Il y a une solution now ?  :??:  

Bizarre çà... Je connais quelqu'un qui utilise un ensemble logitec sans fil sans pb. Mais je ne crois pas qu'il ai installé les mouseware..

Quelle version de Windows ?

---------------
n°2745766
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 27-09-2003 à 18:34:40  profilanswer

YODA_57 a écrit :

Pas compris :/ Si c'est le lien que tu veux: F.A.Q.

je tente le topik Unik 2  ou pas? (j'aimerai bien savoir si dwarfy ou sixpack sont tenté, ils ont plus d'heures de vol que moi sur ce topic :D)

---------------
n°2745767
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 27-09-2003 à 18:35:10  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

c'est sur 1.4 d'origine (en tout cas, sur ma carte neuve déballée hier c'était 1.4).

c'est sur 1.1 si tu fait un clear cmos ou après un flashage de bios (de mémoire avec mon ancienne p4p800).

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°2745769
Yoda_57
Posté le 27-09-2003 à 18:36:43  profilanswer

Juicy a écrit :

je tente le topik Unik 2  ou pas? (j'aimerai bien savoir si dwarfy ou sixpack sont tenté, ils ont plus d'heures de vol que moi sur ce topic :D)

Ben vu l'intervention de Marc quelques page avant, il faut lui proposer, mais il n'est pas contre.
Donc à toi de voir ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 18:36:43  profilanswer

n°2745770
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 27-09-2003 à 18:37:25  profilanswer

Juicy a écrit :

tenté pour ?  

faire le connard aigri si tu le mets pas à jour ? ouais, toujours partant [:markdavis]  

aider à faire la première page ? trop pas, jsuis un connard fainéant :whistle:  

(puis toute facon, tu ne peux techniquement pas faire pire que celui-ci, qui à part son important nombre de pages ne rime à rien, donc tu peux y aller :D)

---------------
n°2745776
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 27-09-2003 à 18:38:52  profilanswer

perso Ac2 est en maintenance demain tte la journéee dc g rien à faire de tt mon dimanche :ange:  

Maintenant comme jl'ai dis la prio reviennt à ceux ki viiennent içi très svt : Dwarfy, sixpack, Yoda et lovingbenji (dsl si j'en oubli certain :)).
Now je suis diispo et je passe pas mal de tps sur le forum dc...

---------------
n°2745778
Prophet_ch
Posté le 27-09-2003 à 18:39:33  profilanswer

YODA_57 a écrit :

Bizarre çà... Je connais quelqu'un qui utilise un ensemble logitec sans fil sans pb. Mais je ne crois pas qu'il ai installé les mouseware..

Quelle version de Windows ?

J'en avais vu d'autres chez qui ça marchait pas avant que j'achète la CM, et chez moi j'ai eu le même prob :

Une fois que windows a démarré le clavier ou la souris se bloque 2 fois sur 3 et obligé de rebooter.

J'ai essayé de mettre le bios à jour, les drivers mouseware aussi, rien à changé. J'ai windows XP pro SP1 tout à jour.  :)  

Alors pour l'instant je n'ai pas de mouseware et c'est très chiant car j'adore ma MX700. :sweat:

n°2745779
Yoda_57
Posté le 27-09-2003 à 18:39:48  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

tenté pour ?  

faire le connard aigri si tu le mets pas à jour ? ouais, toujours partant [:markdavis]  

(puis toute facon, tu ne peux techniquement pas faire pire que celui-ci, qui à part son important nombre de pages ne rime à rien, donc tu peux y aller :D)

Dans le pire des cas, si vou voulez le gère à plusieurs, vous créez un pseudo et vous vous donnez le pass en MP comme çà celui qui est dispo peux mettre à jour sans attendre que l'auteur réel soit libre ;)

---------------
n°2745780
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 27-09-2003 à 18:40:02  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

tenté pour ?  

Mais on t'aime bien qd meme :D

---------------
n°2745784
Yoda_57
Posté le 27-09-2003 à 18:41:49  profilanswer

Juicy a écrit :

perso Ac2 est en maintenance demain tte la journéee dc g rien à faire de tt mon dimanche :ange:  

Maintenant comme jl'ai dis la prio reviennt à ceux ki viiennent içi très svt : Dwarfy, sixpack, Yoda et lovingbenji (dsl si j'en oubli certain :)).
Now je suis diispo et je passe pas mal de tps sur le forum dc...

Moi je suis toujours partant pour donner des infos ou aider, peu importe qui crée le topic. Mais c'est clairement plus sympa et motivant si le topic est suivi. Mais je ne créerai pas de nouveau topic ici pour les raisons évoquées quelques posts plus haut.

---------------
n°2745785
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 27-09-2003 à 18:42:32  profilanswer

YODA_57 a écrit :

Dans le pire des cas, si vou voulez le gère à plusieurs, vous créez un pseudo et vous vous donnez le pass en MP comme çà celui qui est dispo peux mettre à jour sans attendre que l'auteur réel soit libre ;)

st'une bonne idée  :jap:

---------------
n°2745788
xigfrid
Tjs vivant
Posté le 27-09-2003 à 18:43:36  profilanswer

tres bonne idee ... surtout que j'ai que klks heures a mon actif sur Intel :lol: :D

---------------
Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti
n°2745791
Yoda_57
Posté le 27-09-2003 à 18:44:45  profilanswer

Juicy a écrit :

st'une bonne idée  :jap:  

Ben t'as plus qu'à demander l'autorisatipon à Marc, et puis GO. On ferme celui-là et on repart sur des bases saines.

Mais c'est là que çà commence: P4P800 ou P4C800 :D

---------------
n°2745792
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 27-09-2003 à 18:44:54  profilanswer

Reste à voir ki va y participer car hors de kestion qu'il y ait 50 personne deçu!
2 voir 3 Max

---------------
n°2745793
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 27-09-2003 à 18:45:20  profilanswer

YODA_57 a écrit :

Ben t'as plus qu'à demander l'autorisatipon à Marc, et puis GO. On ferme celui-là et on repart sur des bases saines.

Mais c'est là que çà commence: P4P800 ou P4C800 :D

P4C800-E  :na:  :lol:

---------------
n°2745796
Yoda_57
Posté le 27-09-2003 à 18:48:23  profilanswer

Juicy a écrit :

Reste à voir ki va y participer car hors de kestion qu'il y ait 50 personne deçu!
2 voir 3 Max

Clair, sinon çà va être le souk très rapidement :lol:

---------------
n°2745797
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 27-09-2003 à 18:49:45  profilanswer

message envoyé à Marc

Code :
  1. Bonjour chef  :jap:
  2. Du au faible m à  j sur le topic uniik des P4P800 et P4C800 et à ton intervention sur le topic, je viens te demandé l'autorisation d'en creer un nouveau.
  3. L'idée serait qeu soit je m'en occupe, soit je cree un pseudo pour que les 3-4 personne (4 étant le max) les plus actives sur ce topic y participe et puisse le mettre à jour en l'absence des autres, afin d'éviter ainsi les pb inhérents au topic déjà existant :)
  4. Merci  :jap:

---------------
n°2745806
Prophet_ch
Posté le 27-09-2003 à 18:58:15  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

J'en avais vu d'autres chez qui ça marchait pas avant que j'achète la CM, et chez moi j'ai eu le même prob :

Une fois que windows a démarré le clavier ou la souris se bloque 2 fois sur 3 et obligé de rebooter.

J'ai essayé de mettre le bios à jour, les drivers mouseware aussi, rien à changé. J'ai windows XP pro SP1 tout à jour.  :)  

Alors pour l'instant je n'ai pas de mouseware et c'est très chiant car j'adore ma MX700. :sweat:  

On m'oublie... :whistle:  

Et pour le taux de transferts 32bits pour les périph IDE dans le bios, qqun sait ce que c'est ??  :??:  

Merci encore !

n°2745808
Yoda_57
Posté le 27-09-2003 à 18:59:43  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Et pour le taux de transferts 32bits pour les périph IDE dans le bios, qqun sait ce que c'est ??  :??:  

Merci encore !

Ben non, on oublie pas, mais on a pas forcement la réponse à tout :D

---------------
n°2745810
xigfrid
Tjs vivant
Posté le 27-09-2003 à 19:01:47  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Merci encore !

G pas cette option ds la P4C tu trouves une tof du bios ?

---------------
n°2745814
Yoda_57
Posté le 27-09-2003 à 19:05:45  profilanswer

Et hop, voilà la réponse (comme quoi en cherchant un peu :D)

32-Bit Transfer Mode

Enabling this setting allows for 32-bit data transfers between the processor and the PCI bus. Actual transfers to the disk are always done 16 bits at a time, but enabling this option will cause a small performance improvement on the transfer from the bus to the processor.

If your disk supports this, enable it for a performance increase. Disable it if you encounter any difficulty or if your disk doesn't support it.

Et zou, dans la F.A.Q. :D

Message édité par Yoda_57 le 27-09-2003 à 19:06:07

---------------
n°2745822
Prophet_ch
Posté le 27-09-2003 à 19:10:07  profilanswer

YODA_57 a écrit :

Et hop, voilà la réponse (comme quoi en cherchant un peu :D)

32-Bit Transfer Mode

Enabling this setting allows for 32-bit data transfers between the processor and the PCI bus. Actual transfers to the disk are always done 16 bits at a time, but enabling this option will cause a small performance improvement on the transfer from the bus to the processor.

If your disk supports this, enable it for a performance increase. Disable it if you encounter any difficulty or if your disk doesn't support it.

Et zou, dans la F.A.Q. :D

T'es un chef merci à toi !  :)  

xigfrid => j'ai pas de tof mais c'est dans la 1ère page du bios, sous configuration IDE ou qqchose comme ça (bios 1010).  :jap:

n°2745826
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 27-09-2003 à 19:12:56  profilanswer

j'ai une question sur la p4p800 deluxe. Je l'ai acheté aujourd'hui, et j'ai tout branché, mais j'ai un soucis :
si j'active le controleur via, windows ne boote pas, le pc reste coincé sur une page noire indefiniment. A partir du moment ou je le desactive, le pc boote sur windows sans soucis.  
Mon disque de boot est bien placé en première position dans l'ordre de boot et dans l'ordre des disques durs.
pour info, j'ai 4 disques branchés sur le controleur, et je ne veux pas utiliser la fonction raid, je veux juste m'en servir pour avoir 4 périphériques ide de type disque dur.

J'ai foutu le bios 1010 mais c'est toujours le même soucis. Quelqu'un connait une solution ?

n°2745838
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-09-2003 à 19:17:43  profilanswer

YODA_57 a écrit :

A rien, car c'est sensé indiquer le que topic est régulièrement mis à jour.
Mais ceux qui ont fait le topic unique des topics uniques ne vérifient même pas si c'est effectivement mis à jour après attribution de ce "label"  :sarcastic:  

En gros, tu fais des mises à jour, les "responsables" su meta topic t'attribuent un R+ si tu fais des mises à jour régulières. Une fois que tu l'as, même si tu ne fout plus rien, tu le conserve. Donc effectivement, je rejoins ton avis. Ca ne sert absolument à rien  [:spamafote]  

Tu crois que Ernestor n'a que ca a faire de ses journées ?  :heink:  

C'est sûr que si vous n'êtes même pas capable de lui remonter les infos ...  :pfff:

n°2745840
Yoda_57
Posté le 27-09-2003 à 19:20:41  profilanswer

Marc a écrit :

Tu crois que Ernestor n'a que ca a faire de ses journées ?  :heink:  

C'est sûr que si vous n'êtes même pas capable de lui remonter les infos ...  :pfff:  

Ben non, voir mes autres messages mais tout le monde n'arrête pas de dire que ce topic n'est plus suivi.

D'un autre côté, j'avoue ne pas avoir personellement prévenu Ernestor non plus.

Quoiqu'il en soit, les choses semblent s'arrange, et il va enfin y avoir un topic non plus unik, mais interressant et finalement, c'est çà qui compte :)

---------------
n°2745861
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 27-09-2003 à 19:41:04  profilanswer

Juicy a écrit :

P4C800-E  :na:  :lol:  

faut en faire un seul >> P4Pxx + P4Cxx

tout regrouper ce sera plus simple, j'y suis arrivé avec les Abit et je suis pas polytechnicien alors ...

edit : sinon l'idée d'avoir plusieurs pseudos pouvant s'occuper du bigniou me va très bien et je veux bien en faire parti.

Message édité par lovingbenji le 27-09-2003 à 19:41:42

---------------
Chic not Geek
n°2745879
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-09-2003 à 19:52:12  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

j'ai une question sur la p4p800 deluxe. Je l'ai acheté aujourd'hui, et j'ai tout branché, mais j'ai un soucis :
si j'active le controleur via, windows ne boote pas, le pc reste coincé sur une page noire indefiniment. A partir du moment ou je le desactive, le pc boote sur windows sans soucis.  
Mon disque de boot est bien placé en première position dans l'ordre de boot et dans l'ordre des disques durs.
pour info, j'ai 4 disques branchés sur le controleur, et je ne veux pas utiliser la fonction raid, je veux juste m'en servir pour avoir 4 périphériques ide de type disque dur.

J'ai foutu le bios 1010 mais c'est toujours le même soucis. Quelqu'un connait une solution ?

Lorsque tu a installé Zinzin, le VIA était activé ?

n°2745880
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 27-09-2003 à 19:53:06  profilanswer

je propose "lovjuicpack_57"

[:yems93]

---------------
n°2745882
Yoda_57
Posté le 27-09-2003 à 19:54:10  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

je propose "lovjuicpack_57"

:non: J'ai déjà dis que je ne pourrais pas en faire partie.

---------------
n°2745888
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 27-09-2003 à 19:56:20  profilanswer

je propose "lovjuicpack"  

:whistle:

---------------
n°2745905
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 27-09-2003 à 20:07:15  profilanswer

Marc a écrit :

Lorsque tu a installé Zinzin, le VIA était activé ?

j'ai changé la cm sans reinstaller zinzin. Le dur qui boote n'est pas sur le controleur raid via. Si je desactive le controleur, ça boote. Si j'active le controleur sans foutre de dur dessus, ça boote. Solution o grand maitre ? :)

n°2745919
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 27-09-2003 à 20:19:35  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

je propose "lovjuicpack"  

:whistle:  

le surnom de mon pseudo c JJ (à l'origine JuicyJ) :D . On verra après pr le compte, là je taffe dessus et je vois ac Marc

Sinon je pense tt regroupé bien évidement et faire ça en 3 partie repartie sur 3 post :
- News, version logiciels+bios ac les mà j apportés par les bios si les infos sont dispo  
- Les produits : fiche technique de chaque mobo avec foto etc...  
- F.A.Q avec reponses au kestions les plus svt posées  

:jap:

Message édité par Juicy le 27-09-2003 à 20:36:07

---------------
n°2745933
Yoda_57
Posté le 27-09-2003 à 20:28:39  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

j'ai changé la cm sans reinstaller zinzin. Le dur qui boote n'est pas sur le controleur raid via. Si je desactive le controleur, ça boote. Si j'active le controleur sans foutre de dur dessus, ça boote. Solution o grand maitre ? :)

Question surement stupide: Tu es sur de tes règlages maitre/esclave pour les HD sur le RAID ?

---------------
n°2745934
kevin_jone​s
Posté le 27-09-2003 à 20:29:03  profilanswer

voila j'ai des freeze aléatoire avec ma nouvelle config j'ai tout testé( on m'a dis chaleur alors que des freeze arrive alors que le procs et à 36° bref .....)voila ma config P4P800 deluxe,P4C 2.6Ghz,2x256Mo 2700,Radeon 9600 pro,carte SCSI 19160,HD maxtor 80Go,HD 18Go SCSI LVD160,lecteur SCSI plextor,lecteur DVD,graveur SCSI Yamaha.tout ça sur XP pro SP1 et pilote,bios a jour.bref je ne sais pas d'où ça viens et c vrai que le prob et recurrent mais si quelqu'un peux par exemple me conseiller pour isoler le composant qui pose problème ou me dire les options à activer ou pas dans le bios pour ne pas avoir de problème car je pense que le defaut viens de la,il est le bien venu!
merci à tous
sinon j'ai des freeze seulement quand je laisse le pc connecté au web avec des dl en attende et quand je reviens l'écran est gelé sinon une fois je me suis fais déco et après ya eu plantage bref je galère!

n°2745952
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 27-09-2003 à 20:49:01  profilanswer

dwarfy t feignant au point de pa participer?
Comme tu pourra etre encore plus aigri :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  244  245  246  247  248  249

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normalBIOS ROM checksum error --- A7N8X ---
Retiter un bios pour le flasher?Comment imprimer les infos du bios ?
newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800ASUS A7V8X et "basse" temperatures ???
L' asus A7N8X-X est il un bon choix ?Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+
asus a7n8x 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)