| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 21:10:39 ![]() ![]() |
bargigor |
|
Nicjac | Ah merci c'est pas moi qui me suis planté alors |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
geof |
sixpack | tu pense pas a prendre une config "normal" et mettre a jour + vite ton pc.
|
brolysan2 | Malgré une température élevée par rapport a un P4-C, le CPU *** est stable en air cooling. |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 09:59:34 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Moi je peux même pas overclocker parce que j'ai acheté de la DDR400 de merde, de la Kingston, mais j'avais pas vu que c'était la série value donc je l'ai bien profond dans le c... et je peux même pas faire des timings agressifs, je dois laisser la vitesse "defined by SPD" et même pas le mode turbo, et ça me fait ch... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615buck 55 ans de Belgitude... | C'est encore un coucours du style "c'est moi qui ai la plus grosse" --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Beegee |
|
--------------- Lone Wolf Rider |
Message édité par spartacus le 12-09-2003 à 10:48:28 --------------- Lone Wolf Rider |
prometeus |
|
Qixxx | Va voir un assembleur et commande un port midi environs 7 ?uros. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
snakefr La vie est belle en P4 |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
sixpack |
|
syntaxx_error |
oui, aucun probleme sur ma p4c800-e Message édité par syntaxx_error le 12-09-2003 à 14:22:09 |
hpman |
|
syntaxx_error |
nan, j'avais essayé sans succès... Message édité par syntaxx_error le 12-09-2003 à 16:05:32 |
dWarFy81 Super-Connard |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | BIOS ROM checksum error --- A7N8X --- |
| Retiter un bios pour le flasher? | Comment imprimer les infos du bios ? |
| newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
| L' asus A7N8X-X est il un bon choix ? | Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+ |
| asus a7n8x | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! | |