| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
|---|---|
cybermatos | Reprise du message précédent :
Message édité par cybermatos le 16-07-2003 à 12:49:08 |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 12:44:07 ![]() ![]() |
brolysan2 |
|
cybermatos |
|
netpower |
|
brolysan2 |
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
krumli |
|
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 14:06:34 ![]() ![]() |
krumli |
|
cybermatos |
|
dWarFy81 Super-Connard | Ben si t'es pas foutu de tenir un minimum à jour tes pseudo topics uniques, tu n'en fais pas. D'autres savent très bien le faire.
Message édité par dWarFy81 le 16-07-2003 à 14:49:59 |
TriadPtale |
|
skiller90 | je sens un changement imminent ds ce topic...murir ou mourir il faudra choisir.... |
caudacien |
|
cybermatos |
|
Hicks Ya man! | hey ho !! du calme les mecs...
Message édité par Hicks le 16-07-2003 à 15:21:13 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
phosphorus68 Pseudo à n° | Quel est le but d'un topic unique? Juste éviter la multiplication des topics dans la section hardware? Pas seulement. C'est aussi de compiler les questions les + fréquemment posées.
|
cpulloverclock Chasseur de records | vache ya encore un new bios pour les P4C800 et leurs derives
--------------- :) |
dWarFy81 Super-Connard |
|
dWarFy81 Super-Connard | (n'empêche que je sais toujours pas pourquoi on est des hitlériens (nous les 4 ou 5 personnes qui avons osé critiqué cybermatos et son fainéantisme). peut être un manque de culture personelle. je ne sais pas.) |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 16-07-2003 à 15:33:22 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | brolysan2 : en effet, j'avais les memes problemes de Freezes des que je lancais des tests videos (cf mes posts dans ce thread). En devalidant l'AGP x 8 dans le driver, tout a disparu, et le PC semble tres stable --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
TriadPtale | j'ai une Radeon 9700 de club 3D
|
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 16-07-2003 à 16:38:39 |
TriadPtale | j'espere que ça ira sinon je sais pas trop comment je vais faire...
|
starduck |
|
Hicks Ya man! | [citation=2599176,101][nom]brolysan2 a écrit[/nom]Bon, voila donc mes résultats :
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 16-07-2003 à 17:00:37 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | une petite question : sans compter les ports SATA, combien peut-on brancher de disques IDE sur ces cartes ??
|
syntaxx_error | Broly > regardes tes mails à ton taff... |
sixpack | moi je veux bien aider a faire la 1er page du topic mais le bleme c ke j'ai po de radeon alors comme 4 fois sur 5 c des kestion sur sa bien je sait pas aider.
|
sixpack |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | j'avais oublié de préciser que je parlais des versions Deluxe |
barnabe |
Message édité par barnabe le 16-07-2003 à 17:26:05 |
Urgeman Punishment is my business | dici 15 jours je compte me prendre la p4p800 un p42.4C mais je sais pas quoi mettre en ram et ou la troove ( des comptatible dual channel biensur ) |
sixpack |
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 16-07-2003 à 17:27:35 |
TriadPtale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | BIOS ROM checksum error --- A7N8X --- |
| Retiter un bios pour le flasher? | Comment imprimer les infos du bios ? |
| newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
| L' asus A7N8X-X est il un bon choix ? | Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+ |
| asus a7n8x | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! | |