|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
---|
Strblast | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 09:50:44 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Strblast |
|
Tuxerman12 | En multitache le 165 stock sera plus performant , en monotache c'est le 3700+ stock qui sera plus performant . |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tuxerman12 | 2600/9 = 288Mhz , faut désynchroniser la RAM ou y en a qui tiennent ces fréquences en synchro ? |
kozzi | c'est fiable ce AMD64 TCaseMax?
|
dami1stm Eco-coco φ |
Tuxerman12 | Merci pour tous ces renseignements Message édité par Tuxerman12 le 17-04-2006 à 12:12:07 |
dami1stm Eco-coco φ | Bon, J'ai enfin trouver la limite de mon Opteron 165 en vCore Stock... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 16:19:45 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 17-04-2006 à 17:13:17 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
kozzi |
Message édité par kozzi le 17-04-2006 à 17:36:40 |
dami1stm Eco-coco φ | Faite comme vous voulez, moi j'ai lus le contraire, pour être sur je vais faire les deux... |
PinkFloyd31 Jancoviciste | dites les gars, c'est vrai ce qu'il dit le gars ici :
dami1stm Eco-coco φ |
|
dami1stm Eco-coco φ | Sinon je vien de tester 9X290 = 2610Mhz, pas de plantage aux 2 SuperPI 32mo grace au passage du vCore de 1.35 @ 1.40 |
dami1stm Eco-coco φ | Voila, 9X300 = 2.7Ghz, pas de plantage aux 2 SuperPI 32mo, vCore 1.45, je fait deux SP2004.06 cette nuit. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
dami1stm Eco-coco φ |
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
dami1stm Eco-coco φ |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ah.
kozzi | La sonde température CPU est correcte chez toi? Message édité par kozzi le 18-04-2006 à 17:55:30 |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Mortadelle | justement à ce propos, a quoi correspond la temperature du "PWM IC" sous Smartguardian? |
Mortadelle |
|
dami1stm Eco-coco φ |
|
kozzi |
|
Bouzigues |
Message édité par Bouzigues le 22-04-2006 à 12:12:03 --------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |