|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : kit watercooling |
PinkFloyd31 Jancoviciste | salut, je compte un de ces jours me prendre un kit watercooling pour mon opteron 146 sur dfi expert dont voici le contenu :
Message édité par PinkFloyd31 le 16-04-2006 à 16:47:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 01:53:39 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | çà interesse pas grand monde ce sondage.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Gigathlon Quad-neurones natif | Coolermaster à loupiotes: pas cher (9), silencieux, ne vibrant presque pas, bluffant. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est celui-là dont tu parle ?
|
Wils | salut !
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | bon, perso, les ventilos à led, c'est pas la peine, vu que mon radiateur serait posé sur le boitier......
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 15:39:42 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | bon, je pencherais plus pour le noiseblocker.
Message édité par PinkFloyd31 le 14-04-2006 à 17:10:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Ferero Rocher | Moi je te conseille les tout nouveau Coolink nouvelle marque qui débarque c'est les ventilo les plus silencieux qui existent 7dba ! en 9cm ou 12 ya plusieurs modeles --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Wils | tient voici un test qui peut mieux d'aider à choisir tes ventilo;
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok merci.
Message édité par PinkFloyd31 le 16-04-2006 à 16:36:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | premier message réedité. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |