Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert

n°6274908
Asian Oni
Posté le 13-03-2008 à 15:02:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

delatruel a écrit :


il y a très très longtemps j'espère ?


 
Non justement, le proc c'était y'a presque 1 an et demi, et la ram, en début d'année. :D
 

filou901 a écrit :

oui triple screen, cod4 et crysis ca y marche tres bien avec mon "vieux" sli de 7800 gtx ca marche a la perfection, bon bien sur un petit triple sli de 8800 ultra monte sur un quad intel c'est sur que ca rendrait mieux mais bon tant que j'y arrive comme ca pas la peine de changer quoi que ce soit


 
Je vois les choses comme ça aussi.
J'avais une 6800 GT avant de prendre un SLi de 8800 GT. :D

mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 15:02:27  profilanswer
 

n°6274914
cassoux
Posté le 13-03-2008 à 15:05:25  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

J'ai payé mon proc 300€ et ma ram 200€ ... :lol:
 
( également sur la bay ... )


Récemment ? :ouch:  
 
J'ai payé mon X2 4800+ a 300€ mi 2006 :sweat:  
 
 
Maintenant l'X2 4800+ s939 c'est un truc rare donc prix assez sympa a la revente (150€ par la en moyenne sur la bay), alors que la version AM2 coûte moitié moins en neuf...  
 
2Go de DDR1 PC 4000 c'est 80-100€ a l'occaz
 
Des core2duo neuf ou occaz a 150€ t'as largement mieux que le 4800+ et ça s'overclock tout seul :pt1cable:
2 Go de DDR2 ça coûte même pas 50€.
 
 
Suis pas certain que les X2 4800+ se vendent encore a bon prix dans un certain temps, donc oui la machine a l'heure actuelle est encore puissante, mais avec le prix de revente et du nouveau matos d'aujourd'hui,, je pense qu'il faut pas hésité a changer plutôt qu'a upgrade/remplacer ce qui est mort.


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°6274923
Asian Oni
Posté le 13-03-2008 à 15:09:12  profilanswer
 

C'est un choix en fait, je compte bien remplacer tout ça l'année prochaine. :)
 
Pour le proc', je l'ai prit à une période où y'en avait plus ( mais vraiment plus ) et comme par hasard, 2 semaines après mon achat je vois de nouvelles annonces à 200€ ...
 
La ram que j'ai, est aussi assez rare, même si sa date de fabrication est assez récente ( 06/07 ), je l'ai quand même eu à bon prix pour du neuf.

n°6274930
malka001
Posté le 13-03-2008 à 15:13:53  profilanswer
 

voila, c'est ce que je voulais dire...
Vu le prix de revente d'occase de tout ça qui se fait rare, donc on en tire un très bon prix,
vu le prix de la DDR2, des core2duo qui s'overclockent autrement que les s939 (mon E6750 à 2.66stock est à 3.8hz), franchement, tant qu'à remettre de l'argent sur la table, autant faire ce petit manège de revente/achat.
 
Moi ça m'a couté 360 euros (que du neuf, donc de l'occaze on peut compter moins), et j'ai revendu ma plateforme s939 230euros en pièces détachées.
 
Pour le gain de perfs, pour moi y a pas photo (enfin après l'avoir fait :)

n°6274933
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 13-03-2008 à 15:16:00  profilanswer
 

ouai sauf que c'est bizzare parceque quand je veux revendre personne ne m'en donne le prix la et quand je veut acheter c'est toujours plus chere donc en gros je revends plus rien, et ca me fait toujours un deuxieme pc en etat pour d'autres activites plus calme
 
quand a acheter un configue complete d'occaz sur ebay ou autre bonjour la galere, pour trouver toutes les pieces a prix raisonable, sans se faire arnaquer c'est pas facil, je prefer y mettre le prix et avoir du neuf^^ et de toute facon je change rien tant que amd aura pas remonter la pente(s'il remontent un jour^^) acheter quand y' a pas de concurence c'est pas la meilleure choses a faire, ca va enterer amd et apres ca va etre genial t'aura plus que le choix entre intel et intel au prix que intel voudra....

n°6274937
cassoux
Posté le 13-03-2008 à 15:18:03  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

C'est un choix en fait, je compte bien remplacer tout ça l'année prochaine. :)
 
Pour le proc', je l'ai prit à une période où y'en avait plus ( mais vraiment plus ) et comme par hasard, 2 semaines après mon achat je vois de nouvelles annonces à 200€ ...
 
La ram que j'ai, est aussi assez rare, même si sa date de fabrication est assez récente ( 06/07 ), je l'ai quand même eu à bon prix pour du neuf.


Nahelem ou phenom alors ?? :jap:  
 
L'année prochaine tu pourra plus vendre ça a bon prix je pense, mais c'est toi qui voit :jap:
 
 
Sur HFR je crois pas qu'il reste des expert et sur ebay la dernière fois que j'ai regardé y'en avais qu'une seule a 300€ :lol:  :lol:  :lol:


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°6274942
Asian Oni
Posté le 13-03-2008 à 15:19:28  profilanswer
 

Je verrais au moment voulu. :)
 
Moi je vends jamais mon matos. :D c'est une mauvaise manie.
 
Mon premier PC est encore là ( un barebone Asus )! :lol:
 
Sur eBay j'en ai vu 3 d'occaz', mais pas en achat immédiat, juste en enchères ... :( c'est à 50€ pour l'instant.

n°6274946
cassoux
Posté le 13-03-2008 à 15:23:23  profilanswer
 

filou901 a écrit :

ouai sauf que c'est bizzare parceque quand je veux revendre personne ne m'en donne le prix la et quand je veut acheter c'est toujours plus chere donc en gros je revends plus rien, et ca me fait toujours un deuxieme pc en etat pour d'autres activites plus calme
 
quand a acheter un configue complete d'occaz sur ebay ou autre bonjour la galere, pour trouver toutes les pieces a prix raisonable, sans se faire arnaquer c'est pas facil, je prefer y mettre le prix et avoir du neuf^^ et de toute facon je change rien tant que amd aura pas remonter la pente(s'il remontent un jour^^) acheter quand y' a pas de concurence c'est pas la meilleure choses a faire, ca va enterer amd et apres ca va etre genial t'aura plus que le choix entre intel et intel au prix que intel voudra....


Si t'overclock pas a un prix donné t'as des perf quasi similaire coté intel ou coté AMD :jap:
 
Ce qui coule AMD pour les gens d'HFR c'est que les intel s'overclock comme c'est pas permis et comme ça c'est jamais vu, mais pour des gens normaux qui n'overclock pas du tout, qui n'optimise pas du tout sa machine alors a 1 même prix c'est kif kif bourricot :o


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°6274954
cassoux
Posté le 13-03-2008 à 15:27:07  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

Je verrais au moment voulu. :)
 
Moi je vends jamais mon matos. :D c'est une mauvaise manie.
 
Mon premier PC est encore là ( un barebone Asus )! :lol:
 
Sur eBay j'en ai vu 3 d'occaz', mais pas en achat immédiat, juste en enchères ... :( c'est à 50€ pour l'instant.


Je ne vendais pas aussi... Puis un jour bah j'ai commencé a manquer de place dans ma chambre (je garde les boites & co), il a donc fallut que je revende du matos :jap:
 
ça fait 6 mois que je revends en masse ce que j'ai chez moi et qui marche encore et qui me sert pas :sweat:  
ça fait du bien, je peux a nouveau acheter sans me demander ou je vais ranger :p  
Puis le gain de sous est sympa aussi, même si parfois ridicule par rapport au prix d'achat :jap:


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°6274960
Asian Oni
Posté le 13-03-2008 à 15:28:56  profilanswer
 

Ca va, j'ai encore assez de place pour le moment. :lol:
Moi aussi j'garde les boîtes. :)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 15:28:56  profilanswer
 

n°6274967
cassoux
Posté le 13-03-2008 à 15:36:14  profilanswer
 

filou901 a écrit :

ouai sauf que c'est bizzare parceque quand je veux revendre personne ne m'en donne le prix la et quand je veut acheter c'est toujours plus chere donc en gros je revends plus rien, et ca me fait toujours un deuxieme pc en etat pour d'autres activites plus calme
 
quand a acheter un configue complete d'occaz sur ebay ou autre bonjour la galere, pour trouver toutes les pieces a prix raisonable, sans se faire arnaquer c'est pas facil, je prefer y mettre le prix et avoir du neuf^^ et de toute facon je change rien tant que amd aura pas remonter la pente(s'il remontent un jour^^) acheter quand y' a pas de concurence c'est pas la meilleure choses a faire, ca va enterer amd et apres ca va etre genial t'aura plus que le choix entre intel et intel au prix que intel voudra....


 
J'ai pas dit que c'était facile, toutes les pièces n'ont pas la même valeur, certaines perdent vite, d'autres non.
 
La DFI expert est restée longtemps a 180€ d'occaz, et vu son age, qu'elle se vende aux alentours de 100€ en fonction de l'état et du bundle
J'ai vendu la mienne 100€ in (je l'avais mise a 105, mais pour noel j'ai réduit le prix un peu, alors qu'il me la prenais a 105€ :jap:), et son feedback montre comme le matos était bien :o
Rien que pour son prix de revente je regrette pas de l'avoir payée 230€ neuve :sweat: (n'importe quelle autre carte mère s939 est plus dans les 30-40€ que 100 :D )


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°6275014
malka001
Posté le 13-03-2008 à 15:55:24  profilanswer
 

Citation :

Si t'overclock pas a un prix donné t'as des perf quasi similaire coté intel ou coté AMD :jap:
 
Ce qui coule AMD pour les gens d'HFR c'est que les intel s'overclock comme c'est pas permis et comme ça c'est jamais vu, mais pour des gens normaux qui n'overclock pas du tout, qui n'optimise pas du tout sa machine alors a 1 même prix c'est kif kif bourricot :o


 
ce qui n'est pas kif kif bourricot c'est une plateforme s939 avec de la DDR1 (200 mhz en moyenne) et un proc avec un cache L2 de 2 mo max, et un FSB de200mhz
et une plateforme LGA775 avec de la DDR2 (400mhz en moyenne) et un proc avec un cache L2 de 4 ou 6mo, et un FSB entre 266 et 333mhz.
 
C'est pas parce que les 2 processeurs marchent à 2800mhz (par exemple) que ta config va être kif kif, vraiment, mais vraiment pas...

Message cité 2 fois
Message édité par malka001 le 13-03-2008 à 15:57:28
n°6275067
cassoux
Posté le 13-03-2008 à 16:25:53  profilanswer
 

malka001 a écrit :

Citation :

Si t'overclock pas a un prix donné t'as des perf quasi similaire coté intel ou coté AMD :jap:
 
Ce qui coule AMD pour les gens d'HFR c'est que les intel s'overclock comme c'est pas permis et comme ça c'est jamais vu, mais pour des gens normaux qui n'overclock pas du tout, qui n'optimise pas du tout sa machine alors a 1 même prix c'est kif kif bourricot :o


 
ce qui n'est pas kif kif bourricot c'est une plateforme s939 avec de la DDR1 (200 mhz en moyenne) et un proc avec un cache L2 de 2 mo max, et un FSB de200mhz
et une plateforme LGA775 avec de la DDR2 (400mhz en moyenne) et un proc avec un cache L2 de 4 ou 6mo, et un FSB entre 266 et 333mhz.
 
C'est pas parce que les 2 processeurs marchent à 2800mhz (par exemple) que ta config va être kif kif, vraiment, mais vraiment pas...


Je parle de conf actuelle a prix similaire :o  
 
 
Genre X2 6400+ = C2D E6750 en perf et en prix :pt1cable: ELLE EST OÙ LA MÊME FRÉQUENCE LA ? Y'en a un a 3.2Ghz et l'autre a 2.66Ghz.
Sauf que celui a 3.2Ghz il dépassera jamais 3.4Ghz alors que celui a 2.66Ghz il passera facile a 3.6Ghz, ce qui le rends énormément plus performant que son concurrent :o


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°6275166
bl38
Posté le 13-03-2008 à 17:13:10  profilanswer
 

malka001 a écrit :

Citation :

Si t'overclock pas a un prix donné t'as des perf quasi similaire coté intel ou coté AMD :jap:
 
Ce qui coule AMD pour les gens d'HFR c'est que les intel s'overclock comme c'est pas permis et comme ça c'est jamais vu, mais pour des gens normaux qui n'overclock pas du tout, qui n'optimise pas du tout sa machine alors a 1 même prix c'est kif kif bourricot :o


 
ce qui n'est pas kif kif bourricot c'est une plateforme s939 avec de la DDR1 (200 mhz en moyenne) et un proc avec un cache L2 de 2 mo max, et un FSB de200mhz
et une plateforme LGA775 avec de la DDR2 (400mhz en moyenne) et un proc avec un cache L2 de 4 ou 6mo, et un FSB entre 266 et 333mhz.
 
C'est pas parce que les 2 processeurs marchent à 2800mhz (par exemple) que ta config va être kif kif, vraiment, mais vraiment pas...


 
Pour ton info avec de la bête DDR1 à 250 mhz , les opterons AMD sont quasiment à 7000 KO/sec en bande passante mémoire, ce qui est largement équivalent à de la DDR2 800 mhz sur cpu INTEL ... ;)
 
Apres il est clair que le controleur mémoire intégré AMD est beaucoup plus performant à fréquence égale que le chipset externe intel, mais aussi qu'il limite l'overclocking des cpu amd en rajoutant une source d'instabilité à fsb important et de chaleur supplémentaire (d'ou les écarts de temp entre les cores en o/c sur dualcore amd) :pfff:
 
Par contre le cache cpu n'a rien à voir et le coprocesseur arithmétique Intel est aussi beaucoup plus performant que son équivalent AMD d'ou les scores Intel au SuperPi 1 Mo :)


Message édité par bl38 le 13-03-2008 à 17:15:45

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°6275172
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 13-03-2008 à 17:16:56  profilanswer
 

mouai et puis ddr2 et ddr3 a part pour les benchs je vois pas ce que ca apporte pour l'instant, c'est que du marketing tout ca, les timings sont mauvais en plus...

n°6275190
cassoux
Posté le 13-03-2008 à 17:29:49  profilanswer
 

filou901 a écrit :

mouai et puis ddr2 et ddr3 a part pour les benchs je vois pas ce que ca apporte pour l'instant, c'est que du marketing tout ca, les timings sont mauvais en plus...


La fréquence et 4Go pour seulement 80€ (pour la DDR2, la 3 elle a aucun intérêt vu son prix et les perfs) [:chris282]  
 
Un petit core2 @ 7*514Mhz avec la ram syncho et en cas 4 [:cerveau lent]


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°6275200
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 13-03-2008 à 17:39:24  profilanswer
 

oui c'est sur mais 4 go pour faire quoi??? passe 2 go je vois aucuns gain nul part et xp gere que 3 go maxi, sous vista peut etre?

n°6275201
malka001
Posté le 13-03-2008 à 17:41:04  profilanswer
 

filou901 a écrit :

mouai et puis ddr2 et ddr3 a part pour les benchs je vois pas ce que ca apporte pour l'instant, c'est que du marketing tout ca, les timings sont mauvais en plus...


 
 :heink:  
 
ouais, passer de 200 mhz à 400mhz min en fréquence DDR, ca doit servir à rien.
pour cela, passer de CAS3 à CAS4, ouh la la, et je te raconte pas à 500 ou 600 mhz quand tu passes en CAS5, alors la ca rame...
 
Bon sans ironie aucune, le marketing c'est une chose, les fréquences une autre.
 
Postulat de base, un processeur à FSB 333*8 (2666mhz) est beaucoup plus veloce qu'un proc à FSB200*13 (en gros).
Pour la ram,passée une certaine augmentation de fréquence, perdre en timings c'est queudalle.
 
Enfin tout cas, z'avez qu'a essayé hein,
 
Je suis passé d'un opteron 180 OC à 3ghz, couplé avec de la mushkin redline (250mhz 3-3-3-8), tout ca synchro, sur mon ex dfi expert, autant dire que j'étais quand même bien équipé sur mon socket 939,
 
et v'la que je suis passé à un C2D E6750 et de la DDR2 à 400 mhz.
Même les 2 en vstock (au début j'ai testé la différence), cela avait plus rien a voir, tous les jeux étaient beaucoup plus fluides et je pouvais tout pousser à fond (avec la même 8800GT).
SuperPi32 passant en effet de 25 à 15 secondes, mais ca c'est que des benchs.
En utilisation pure et dure, c'était flagrant.
 
Après, coté OC, la c'est sur que c'est le jour et la nuit, le C2D n'en parlons pas, et la plupart des DDR2 en 400 mhz peut prendre 550 ou 600 mhz en passant en cas5 (et non, tu perds pas grand chose a cause des timings, c'est dur de se faire à cette idée quand on reste sur les idées de la DDR1, mais c'est comme ca).
 
Maintenant si vous préférez rester sur vos certitudes 'théoriques', libre à vous.
Mais rien ne vaut d'essayer pour parler en connaissance de cause quand même.
 
C'est l'empirisme contre la théorie...


Message édité par malka001 le 13-03-2008 à 17:43:31
n°6275225
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 13-03-2008 à 17:50:27  profilanswer
 

nan mais je suis tout de meme d'accord mais concretement on voit bien que sur ton super pi ca arc bien, mais en utilisation jeux ca va te faire gagner quoi ta ddr2, 3 fps? 5 fps? pour moi ca justifie pas de changer cm/proc/ram rien que pour ca
 
je parle niveau ram bien sur pas proco...

n°6275249
malka001
Posté le 13-03-2008 à 18:03:29  profilanswer
 

on peut pas comparer puisque personne n'a fait de test sur une mobo hybride ddr1/ddr2.
 
mais pour en revenir au conseil de début, tant qu'à remettre de l'argent sur la table, et vu le prix excessif des composants socket 939 (forcément ça se fait rare), et le prix cassé des composants récents (C2D et DDR2 bradée) , ben ca vaut le coup de changer tout ca, pour quelques euros de plus (revente de l'ancien matériel compris).
 
Si tu overclocke en prime, tu découvre les possibilités de tout ca,
et quand tu as changé tout ca, c'est pas 5 fps que tu gagnes...
 

n°6275257
Asian Oni
Posté le 13-03-2008 à 18:08:14  profilanswer
 

malka001 a écrit :

on peut pas comparer puisque personne n'a fait de test sur une mobo hybride ddr1/ddr2.
 
mais pour en revenir au conseil de début, tant qu'à remettre de l'argent sur la table, et vu le prix excessif des composants socket 939 (forcément ça se fait rare), et le prix cassé des composants récents (C2D et DDR2 bradée) , ben ca vaut le coup de changer tout ca, pour quelques euros de plus (revente de l'ancien matériel compris).
 
Si tu overclocke en prime, tu découvre les possibilités de tout ca,
et quand tu as changé tout ca, c'est pas 5 fps que tu gagnes...
 


 
 
J'dis pas non plus que ça me plairait pas d'avoir une nouvelle config' à base de Quad et autres dernières nouvelles pièces jouissantes à overclocker, c'est juste que je peux pas me permettre de changer de config' tout les 6 mois comme ça. :lol:
C'est en parti un problème d'argent, mais pas totalement, en fait ma config' ne s'est pas faite d'un seul coup mais petit à petit ... forcément vu comment ça avance vite de nos jours, tu as à peine le temps de dire "ouf, j'ai enfin toutes les pièces que je voulais", que tu es "largués" par les autres.
 
Enfin ça c'est mon cas, j'en fais pas une généralité tout de même. :D

n°6275361
cassoux
Posté le 13-03-2008 à 18:58:32  profilanswer
 

filou901 a écrit :

oui c'est sur mais 4 go pour faire quoi??? passe 2 go je vois aucuns gain nul part et xp gere que 3 go maxi, sous vista peut etre?


XP 64 ou Vista 64 :o  
 
C'est pas parceque t'es mono-tache que c'est le cas de tout le monde.
Puis comme tu a l'air de jouer, je te prends l'exemple de Supreme Commander qui peut bouffer plus de 2Go... :sweat:  
 
Bah si tu veux pas de 4Go tu gagne des sous :pt1cable:  
2*1Go DDR1 PC4000 -> 90-100€ a la vente
2*1Go DDR2 PC6400 -> 40€ a l'achat (neuf)
 
 
Merci Malka001 pour ce long discours, j'avais la flemme :p


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°6275495
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 13-03-2008 à 19:46:12  profilanswer
 

oui m'enfin c'est pas le tout d'avancer ca parceque j'ai lu pas ps mal de tests et entre 2 go et 4 go y' a que dalle que ce soit au niveau du fps ni meme du telechargement des maps donc desole pour moi ca sert a rien d'avoir 4 go et d'apres mes lectures c'est idem que ce soit sur photoshop ou en encodage ou en compression/decompression...
 
le seul truc que j'ai pu entendre de positif a ce sujet c'est a propos de vista qui serait plus a l'aise, mais bon honetement vista je l'ai essayé et je l'ai vite jeté...
 
pour ma part le multi tache je l'applique tous les jours et mes 2 go de ram me suffisent parfaitement pour ca, pas de lags, pas de soucis ;)

n°6275752
cassoux
Posté le 13-03-2008 à 21:26:24  profilanswer
 

filou901 a écrit :

oui m'enfin c'est pas le tout d'avancer ca parceque j'ai lu pas ps mal de tests et entre 2 go et 4 go y' a que dalle que ce soit au niveau du fps ni meme du telechargement des maps donc desole pour moi ca sert a rien d'avoir 4 go et d'apres mes lectures c'est idem que ce soit sur photoshop ou en encodage ou en compression/decompression...
 
le seul truc que j'ai pu entendre de positif a ce sujet c'est a propos de vista qui serait plus a l'aise, mais bon honetement vista je l'ai essayé et je l'ai vite jeté...
 
pour ma part le multi tache je l'applique tous les jours et mes 2 go de ram me suffisent parfaitement pour ca, pas de lags, pas de soucis ;)


tu tiens a t'es fps toi :heink:  
 
et les saccades duent aux accés disques, le swap, ça te dit rien ?
 
Si le jeux prends plus de 2Go et que t'as que 2Go, ya forcement des conséquences...


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°6276130
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 14-03-2008 à 00:18:15  profilanswer
 

no le swap je connait pas moi je suis equipé en raptors et carte...mais la n'est pas le sujet, desolé mais j'ai a ce jour essayé aucun jeu  qui bouffe tant de ram que ca, j'ai des lags bien sur sous crysis en high mais bon ce jeu c'est pas un jeu c'est un tueur de config...
 

n°6278051
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 15-03-2008 à 08:39:36  profilanswer
 

Edit modo : je retire les coordonnées personnelles du soit disant "voleur". D'autre part ça n'a rien à foutre ici :sarcastic:


Message édité par TotalRecall le 15-03-2008 à 15:57:41
n°6278057
Asian Oni
Posté le 15-03-2008 à 08:46:41  profilanswer
 

Erf, j'avais pas vu ça, juste avant que je faisse mon 1er post ici. :lol:

 

Mais qu'en est-il aujourd'hui ? :(


Message édité par Asian Oni le 15-03-2008 à 08:49:26
n°6278063
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 15-03-2008 à 08:52:44  profilanswer
 

aujourdhui on en est la, alerte modale et tout le tralala.. il a encaisse gentiment mon virement de 90 euros, a pretexte 3 jours durant n'avoir encore pas recu l'argent et la ce matin a 7heure il me dit que le colis est abimé et que au cas ou il serait abime il ne prefere pas me l'envoyer...  en gros il a pas envoye le colis a la poste mais le colis a recu de nombreux chocs, faudra m'expliquer ca comment un colis non posté peut avoir ete abimé pendant le transport...
 
en gros ca sent le gros foutage de geule, soit il avait deliberement decide de m'arnaquer soit il a fait une double vente en se foutant bien de moi
 
tam pis pour lui, il avait qu' a etre honete et dire la verite plutot que de s'enfoncer dans le mensonge...
 
bref voila qui est bien rassurant une fois de plus pour les achats sur le forum etc....

n°6278065
Asian Oni
Posté le 15-03-2008 à 08:57:43  profilanswer
 

Ouais, ca le fout mal là.. :(

n°6278086
KeepCool
Posté le 15-03-2008 à 09:32:39  profilanswer
 

filou901 a écrit :

aujourdhui on en est la, alerte modale et tout le tralala.. il a encaisse gentiment mon virement de 90 euros, a pretexte 3 jours durant n'avoir encore pas recu l'argent et la ce matin a 7heure il me dit que le colis est abimé et que au cas ou il serait abime il ne prefere pas me l'envoyer...  en gros il a pas envoye le colis a la poste mais le colis a recu de nombreux chocs, faudra m'expliquer ca comment un colis non posté peut avoir ete abimé pendant le transport...
 
en gros ca sent le gros foutage de geule, soit il avait deliberement decide de m'arnaquer soit il a fait une double vente en se foutant bien de moi
 
tam pis pour lui, il avait qu' a etre honete et dire la verite plutot que de s'enfoncer dans le mensonge...
 
bref voila qui est bien rassurant une fois de plus pour les achats sur le forum etc....


 
C'est pas croyable, t'as vraiment rien a faire, tu t'emmerdes tant que ca ??
 
J'prends la peine de m'excusé, de te dire de pas t'inquieter, que j'ai envoyé un cheque hier
en fin d'apres midi
et tu viens me descendre comme un mal propre ?
 
t as pas honte ? tu t'es cru ou  ?  
 
Heureusement pour toi qu'on est sur un forum, et entre nous 2, celui qui respecte pas grand chose
c'est bien toi !
 
 
COPIER COLLER DE CE QUE JE LUI AI REPONDU EN MP
 

Citation :

Bon deja tu te calmes !
je me suis excusé
 
et je t dis que je t'avais envoyé un cheque
 
pendant 3 jours j'ai trimballé le paquet avec moi
en attendant de voir le virement
et ce qui devait arriver, arriva
 
Donc now t as intérêt d'enlever illico presto mes coordonnées du topic !


Message édité par KeepCool le 15-03-2008 à 09:34:23
n°6278380
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-03-2008 à 12:45:45  profilanswer
 

je connais pas keepcool de "visu", mais je suis étonné.
selon moi, il y a un malentendu entre vous 2.
s'il t'a envoyé un chéque de remboursement, attends de le recevoir avant de le descendre comme çà...
m'enfin, je dis çà, je dis rien hein.


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°6278383
cassoux
Posté le 15-03-2008 à 12:47:28  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

je connais pas keepcool de "visu", mais je suis étonné.
selon moi, il y a un malentendu entre vous 2.
s'il t'a envoyé un chéque de remboursement, attends de le recevoir avant de le descendre comme çà...
m'enfin, je dis çà, je dis rien hein.


de ne pas l'avoir reçu dans 1 semaine
 
 
C'est clair que si le chèque est parti hier.... :heink:


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°6278389
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-03-2008 à 12:51:27  profilanswer
 

beh si le chèque est parti hier, vu qu'on est le week-end, çà arrivera pas avant la semaine prochaine.
donc qu'il patiente.
ensuite, keepcool a pu abimer le colis pendant le transport entre chez lui et la poste.....


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°6278421
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 15-03-2008 à 13:11:20  profilanswer
 

Desolé pour le hs mais c'est pas du tout COOL ca, hein "keeepCool"
 
 
c'est pas un cheque que je voulais moi, c'est mon matos, il a accepte la vente, je l'ai payé et nada, il ment comme il respire, il dit que le colis est abime et moi je dit qu'il ment et je le prouve:
 
ICI TOUS LES OBJETS EN VENTE DE KEEPCOOL SUR HFR SONt EN VENTE PARRALEL SUR EBAY:
 
la cg:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=280208749180&ssPageName=STRK:MEWA:VRI
 
 
et ici tous les autres objets de son topic efface soigneusement par ses soins depuis ce matin:
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=280208749180&ssPageName=STRK:MEWA:VRI
 
la cg c'est la meme marque, le meme model, la meme garantie jusqu' a fin novembre 2008!!!
 
c'est terible ce monde de nos jours les honetes gens doivent se justifier tandis que les escrocs de bal musette se la coulle douce et sont sontenus!!
 
 
fin du hs

n°6278532
camino1
Posté le 15-03-2008 à 14:13:34  profilanswer
 

J'ai pris sa DFI, j'ai 1 n° de suivi. Pour le moment j'ai confiance.
J'ai aussi vu la DFI sur ebay avec ce pseudo.
Cette semaine, je la reçois normalement. Je vous dirai comment se passe la suite mais je suis confiant.

n°6278555
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 15-03-2008 à 14:23:48  profilanswer
 

bah y' pas de raison je pense pas qu'il soit au fond un veritable escroc, a mon avis il est partis en sucette vers la fin pressé de rentrer de l'argent et avide de vendre sa cg pourrie a 140 euros mdr, quel culot
 
bonne chance pour la suite...  
 
edite; je precise que c'est interdit de faire une vente sur le forum et en meme temps sur ebay, de toute facon c'est tout vu il va etre banni pour ca ci c'est pas deja fait....
 
 
Voila desole d'avoir mis le souk sur le topik de la dfi mais je tenais quand meme a prevenir les foromeurs acheteurs potentiels vu qu'il avait posté ici et que c'est d'ailleurs ici que les soucis ont commencé pour moi, j'aurai mieux fait d'ecouter mon geek interieur et de prendre dircetement un sli de 8800 tout beau tout neuf chez ldlc plutot que de m'enteter a repartir pour un moment avec une vieille cg...


Message édité par filou901 le 15-03-2008 à 14:27:38
n°6278560
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-03-2008 à 14:28:18  profilanswer
 

filou901 a écrit :

c'est pas un cheque que je voulais moi, c'est mon matos, il a accepte la vente, je l'ai payé et nada, il ment comme il respire, il dit que le colis est abime et moi je dit qu'il ment et je le prouve
c'est terible ce monde de nos jours les honetes gens doivent se justifier tandis que les escrocs de bal musette se la coulle douce et sont sontenus!!


ok, je comprends bien que tu voulais ton matos plutôt qu'un chèque.
mais s'il l'a abimé....et qu'il te renvoie un chèque de remboursement, çà prouvera son honnêteté.
t'aurais pû tomber sur un gars qui te renvoie même pas de chèque.

 

après, evidemment, s'il ne t'envoie de chèque, là, c'est une autre affaire.

 

de plus je soutiens ni l'un ni l'autre, je dis seulement que tu devrais attendre la semaine prochaine pour voir si le chèque arrive.
s'il arrive, l'affaire est terminé, s'il n'arrive pas, alors Keepcool est un escroc.

 

en ce qui concerne e-bay, c'est pas le seul à mettre en vente ses objets ici et là-bas en même temps....

 

EDIT : vu que sur e-bay, il l'a vendu à 140€....y'a quand même un problème t'a raison.
keepcool, tu aurais pû dire que tu préfèrais la vendre sur e-bay à 140€ qu'à 90€ ici...

 

là, c'est pas "cool" de ta part.
filou a raison sur ce point.


Message édité par PinkFloyd31 le 15-03-2008 à 14:34:14

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°6278672
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 15-03-2008 à 15:59:07  profilanswer
 

STOP. Ca n'a rien à faire ici. Tranchez votre litige en privé, éventuellement avec le concours d'un modo de A&V. Le prochain qui postera sur le sujet fera un séjour chez le TT, qu'il soit la victime ou le prétendu voleur.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°6282405
camino1
Posté le 17-03-2008 à 17:56:34  profilanswer
 

Salut à tous, je peut vous rassurer, j'ai reçu la DFI maintenant et super bien emballée.

n°6282436
cassoux
Posté le 17-03-2008 à 18:13:54  profilanswer
 

:jap:


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°6282506
Andematoun​um
aiguise moi ça!
Posté le 17-03-2008 à 18:53:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'éspère ne pas être trop HS mais j'ai un petit soucis:
 
Je compte bientôt remonter une config à base de DFI Sli-DR Expert (merci cassoux ;) )
 
_Elle comprendra entre autres:
  _Un FX-60 à 3ghz (250x12)
  _2Go de Corsair TwinX 3500LL pro (250mhz à 2,5.3.2.6 1t)
  _Un Raid0 de Raptors
  _(Seasonic S12 500w,Xfi Fatal1ty,etc...)
 
Mais je bute sur le choix de la carte graphique:
_Comme je suis pas tentè par les GeForce 9 rèchauffèes...j'attendrai bien la sortie du R770 d'ATI,plus prècisèment la HD 4870
 
Mais je me demande quand même si je ne risque pas de me retrouver (malgrè le FX-60) CPU limited
 
Bref,sachant que j'aurai un budget d'environ 350€ et que je souhaitrai pouvoir jouer correctement en 1920x1080 (avec filtres si possible)...est-ce que la HD4870 serait le meilleur choix ou bien auriez-vous une meilleure solution à me proposer?
 
Merci d'avance :)


Message édité par Andematounum le 17-03-2008 à 18:54:32

---------------
Metal up your ass!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ![SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5
Carte graphique pour A8N SLI PreniumPetit Bug Affichage SLI 6800 GT
Probleme DFI NF4 SLInforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ?
Nforce 4 SLIPbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR