|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
---|
kozzi | Reprise du message précédent :
Message édité par kozzi le 13-04-2006 à 14:29:09 |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 14:27:53 |
kozzi |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | y'en a un là :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
kozzi |
|
kozzi | Peut-etre mais quand memtest, occt et prime95 passent tous la je pense qu'on peut dire que c'est bon non? |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 15:38:02 |
asmomo Modérateur | Pour la RAM perso je préfère un bon SPI32M. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tomati | @ Pink |
kozzi | C'est réglé finalement ce problème de temp CPU?? C'est sur toutes les mobos ou seulement certaines? |
dami1stm Eco-coco φ | Il faut falsher le bios pour mettre de la G.Skill PC4000...? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
PinkFloyd31 Jancoviciste | bon, voilà en photo les réglages que j'ai en 2850 et en 2950.....
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 14-04-2006 à 14:28:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tomati |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 15-04-2006 à 04:39:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
tomati | @ pink Message édité par tomati le 15-04-2006 à 06:22:57 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | @ tomati.
Message édité par PinkFloyd31 le 15-04-2006 à 13:16:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok.
Message édité par PinkFloyd31 le 15-04-2006 à 15:13:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
brothertom73 |
|
dami1stm Eco-coco φ | Comment fait on pour blocker les fréquences des ports PCI et du port PCI-E sur cette CM...? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Strblast |
gromal1 |
|
dami1stm Eco-coco φ | Quelle HTT pour un FSB de 300 environ...?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kozzi | Je vais bientôt avoir cette CM. Je sens que je vais en passer du temps la dessus.
|
gromal1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |