|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
---|
malka001 | Reprise du message précédent :
fais gaffe, avec mon ex dfi expert, ma 8800GT n'a jamais été reconnue en pci express 16x (8x seulement), ça ramait un peu, jusqu'à ce que ma mobo claque quelques jours plus tard... Message édité par malka001 le 16-04-2008 à 14:32:26 |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 14:31:44 |
macfly01 | Putain tu me fais flipper la.
|
Asian Oni | Hmmm pour l'instant j'ai un SLI de 8800 GT mias PAS de DFI Expert pour l'instant, je sais toujours pas si je vais changer, par rapport à ma Asus A8N32-Sli Deluxe. |
Asian Oni | J'ai fait quelques recherches sur des forums, j'ai vu personne avec des problèmes DFI nF4 Expert + 8800GT.
|
delatruel |
|
malka001 | non, mais le port pci express 16x de ma mobo était peut être défectueux.
|
macfly01 | Ok, |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 12:09:12 |
Andematounum aiguise moi ça! | Espèrons que ce ne soit pas un probléme rècurant --------------- Metal up your ass! |
cassoux | A mon avis 1 seule carte est déjà limité a cause du CPU
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Asian Oni |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | oui au pire du moment que tu a un lecteur ide tu peut toujours y arriver!
|
delatruel |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | oui la platinium est compatible, comme toutes les bonnes ram d'ailleurs. |
Asian Oni | Pour ma part j'ai enfin eu la mienne, mais j'ai pas encore eu le temps de toucher aux réglages. |
delatruel |
Asian Oni |
delatruel | combien l'as tu payée. si je souhaitais vendre la mienne dans un avenir proche |
Andematounum aiguise moi ça! |
--------------- Metal up your ass! |
Asian Oni |
|
Andematounum aiguise moi ça! | Si t'arrives à en trouver une...je te tire mon chapeau --------------- Metal up your ass! |
delatruel |
|
Asian Oni | Je m'y attendais mais ça change radicalement de ma Asus.
|
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 31-10-2008 à 02:32:15 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
K@miK@Seb Banzaiiiii | Bonjour a tous je viens d'acquerir ce pti bijou et tout marche super |
K@miK@Seb Banzaiiiii |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |