| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 10:53:15 ![]() ![]() |
josedsf | IBM améliore le refroidissement avec un HS spécifique :
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
DivX | très intéressant |
koskoz They see me trollin they hatin |
zycker | Up, un gros comparatif de ventirad récents :
|
thehacker25 | C'est quand il est en passif (marqué P à coté) que l'Infinity se prend 12° face au BT (ventilé lui).
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ah oui, j'avais pas fait gaffe.
--------------- |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 21:14:20 ![]() ![]() |
zycker | Scythe Andy Samurai Master vs. Thermaltake MaxOrb
|
Fouge | Scythe Katana II SCKTN-2000 Heatsink Review
|
Fouge | Zaward Sylphee ZCJ003 CPU Cooler
|
Rio Grande bande de nains | bon je sais je me réveil tard, mais pourquoi il y a plus rien en 1ère page ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
simoon |
amdvsintel |
|
Rio Grande bande de nains | un peu fat le Geminii Message édité par Rio Grande le 23-06-2007 à 19:02:15 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
simoon | fate ???
|
Rio Grande bande de nains | *fat*
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
simoon | à ce niveau là ils sont sous énormes.
|
Rio Grande bande de nains | heu 850g quand même le bras de levier est là quand même --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
superpatator | Bonjour le Zalman 9700 passe t'il avec une carte mere Gigabyte GA-P35C-DS3R ?
|
Pad | Ah non, ça va la casser en deux.
|
--------------- |
Pad | Là ça n'a pas l'air |
superpatator | ok donc c'est compatible?? merci de vos reponses les mecs... en esperant que vous soyez sur ^^ |
Pad | Ben en tout cas, rien n'indique que cela ne passe pas |
superpatator | ok je vous remercie |
Fouge | Comparatif de 9 ventirad :
|
Fouge |
cassoux |
Message cité 2 fois Message édité par cassoux le 05-07-2007 à 11:46:53 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 11:46:58 ![]() |
cassoux |
le_cerealkiller | ou 4, en push-pull --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 12:26:02 ![]() c est vrai qu il est drole ce dissi je l avais jamais vu? Message édité par Profil supprimé le 05-07-2007 à 12:26:21 |
Rio Grande bande de nains | ouais c'est débile comme ils ont mit le ventilo Message édité par Rio Grande le 05-07-2007 à 23:58:07 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cassoux |
Rio Grande bande de nains | il est beau le pépère --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
asmomo | Hum !
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |