| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
fandango_bdr | Reprise du message précédent :
Message édité par fandango_bdr le 23-02-2007 à 01:49:51 |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 01:47:05 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside | bon ben ça va être dur alors. |
johnbroot n00b Inside | Je serais curieux de savoir quel ventirad aliant efficacité thermique et facilité de montage trouve grace à ses yeux (fandango). Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 23-02-2007 à 13:03:02 |
johnbroot n00b Inside | Trouvé à la page précédente. |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 23-02-2007 à 23:41:22 |
fandango_bdr |
|
Dakans pouet pouet |
moi j'en pense qu'avant les alim n'avait pas de grille ni de ventilateur ventral
j'ai tester le Infinity sur ma mobo, éffectivement le systeme pour socket 775 qui est le meme que sur le Intel-box, n'est vraiment pas facille a mettre ni a enlever
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 17:36:16 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
ben quand ils ont sortie ça, ils ont du l'oublier alors
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dakans pouet pouet |
tu appel ça un argument toi ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
DivX |
ou alors le boîtier a l'alim en bas tout simplement, c'est de plus en plus courant et sinon un boîtier bien refroidit ne fait pas forcément bcp de bruit non, mais avoir bcp de ventilateurs tournant par contre chacun à très faible vitesse (par exemple 4 120mm à 1000tpm, et pkoi pas un 200 voire 250mm à 400tpm), une config axée autour de cela fera moins de bruit qu'un boîtier avec un seul 120mm à 1500tpm par exemple, et niveau ventilation c'est du très haut niveau. Message édité par DivX le 24-02-2007 à 20:18:23 |
DivX |
on va pas revenir pour la 1000è fois sur la notion de "config silencieuse" qui comme toujours est différente chez chacun OncleJimbo donc si les chiffres que j'ai donné ne te conviennent pas et bien imagine les avec 300tpm de moins et puis n'en parlons plus Message cité 2 fois Message édité par DivX le 24-02-2007 à 20:57:33 |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Dakans pouet pouet |
le silence
zycker | Review du Thermalright Ultra 120
|
fandango_bdr |
Dakans pouet pouet |
clair Message édité par Dakans le 05-03-2007 à 12:49:25 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
DoctorChouchou | Tu as oublié le Tuniq Tower 120 et le Asus Silent Square |
DivX | le silent square ne fait pas partie des meilleurs, il est dans la gamme du dessous avec les big typhoon, scythe mine et compagnie |
valerian59 | ok merci DivX c'est sympa!! est-ce que la pâte thermique vendue avec les ventirad est bonne ou il vaut mieux en mettre une autre telle que artic cooling 5?
|
DoctorChouchou | La pate fournie est suffisante.
|
fandango_bdr | Tu l'as bien nettoyé, je suppose, avant d'envisager de le changer ? |
fandango_bdr | Ce qui est étonnant, c'est cette dégradation des perfs niveau refroisissement. Je sais plus à quoi il ressemble le rad stock, tu peux pas juste changer le ventilo ? |
RuSSeLL_BdX | Je me demandais si la pâte thermique par exemple n'était pas moins efficace qu'auparavant? Est-ce possible une "usure" de la pâte thermique? |
RuSSeLL_BdX | De toute manière, mon ventilateur d'origine, il fait un bruit pas possible, il siffle, il fait bzzzzzzzz très fort, c'est vraiment impossible maintenant de supporter ce bruit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |