| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 12:11:52 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
si ont recherche la petite bete de l'optimisation, moi perso c'est la base vide qui me dérange sur ce rad
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Fouge |
C'est une optimisation assez facile à faire. Ce serait intéressant à tester. |
Dakans pouet pouet |
je me rappel mon Zalman 7000 et son fan 92 tournant a 2600 RPM max, une vrai turbine de dragster, alors la avec 2 fan +/- équivalent, l'utillisation d'un bon casque audio/anti-bruit est vachement conseillé --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Fouge | T'es pas obligé de le faire tourner à 2400 tpm |
Dakans pouet pouet | encore heureu --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Pad |
zycker | ça c'est une très bonne idée |
zycker | Test du Xigmatek HDT-S1283
|
DivX |
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 15:10:18 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DivX | faudra voir si les performances sont confirmées lors d'autres tests par contre comem toujours, pcq'on lit de tout et de n'importe quoi parfois |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | c'est pas un peu la cata ce systeme de fixation !? --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
thehacker25 |
|
DivX | je suis bien d'accord, et pour le moment les qq tests des Xigmatek direct touch vont dans ce sens, le 963 se débrouillait déjà pas trop mal, et le 1283 serait un peu meilleur que les autres ventirad direct touch comme le IceAge 120 testé un peu partout. autre court test avec le 1283: http://www.allround-pc.com/index.p [...] richt2.htm (relevés de tempés en bas de page) Message édité par DivX le 11-07-2007 à 15:58:10 |
zycker |
|
Sam Erousis |
|
zycker |
DivX | punaise et pourtant le freezer 7 pro est un des plus facile à mettre avec ce système de fixation comme il n'est pas bien gros Message édité par DivX le 12-07-2007 à 15:28:35 |
Fouge | Thermalright Ultra-120 eXtreme vs. Super Coolers
|
enhancer38 |
simoon |
Message édité par simoon le 13-07-2007 à 12:58:10 |
DivX | Scythe Ninja+ RevB, Zalman 9700LED (avec fanmate, pas la version PWM) |
le_cerealkiller | histoire de vous mettre tous d'accord, le meilleur c'est celui là --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
thehacker25 | Faudrait déjà qu'il sorte en France... |
le_cerealkiller | patience --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
asmomo | Le prix m'étonne d'OCZ. Ou alors ce sera un compresso en carton. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
JPaPay | Salut à tous, je pars en croisade contre le bruit dans mon PC, et je me penchais sur le Noctua NH-U9 (pas le 120mm pour une histoire de taille plus que de prix), et je me demandais s'il était possible de choisir l'orientation de la ventillation de ce dernier. C'est à dire que j'ai 2 ventilateurs de boîtier qui aspirent l'air chaud juste sur le coté du processeur, il serait donc ridicule d'envoyer l'air vers le haut où il se retrouverait "bloqué" en dessous de l'alimentation.
Message édité par JPaPay le 13-07-2007 à 20:19:00 |
thehacker25 |
|
baytona | Que pensez-vous du tacens gelus (30€) par rapport aux resultats de ce test? --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter a l'infini la meme opération en esperant que le résultat va changer. |
zycker |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben je vois que je ne suis pas le seul à m'interresser à ce sujet
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben justement c'est là le plus gros des problèmes
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
DivX | l'ultra 120 extreme semble vraiment etre le leader incontesté, sauf par qq tests minoritaires donc mais ça fait vraiment "exceptions qui confirment la règle" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |