| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
wild-rider | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 11:53:43 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
|
DivX |
|
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Le Noctua NH-U12F est un bon choix pour un E6600 et une Asus P5W-DH ?
|
DivX | si ton boîtier fait au moins 19cm de large ça devrait passer. |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | 19 O_O C'est énorme non ?
|
dekson http://dekson9.free.fr | Regarde chez ZALMAN ! tu y trouveras ton bonheur |
DivX | zalman 9700 par exemple oui |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 21:51:04 ![]() ![]() |
Fouge | Scythe Katana 2 CPU Cooler
|
soitfranc | bonjour, merci Message édité par soitfranc le 12-02-2007 à 14:34:00 |
DoctorChouchou | Oui |
soitfranc | ok |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Comparatif 17 ventirad ...
|
DivX | comparatif de 7 ventirads: http://www.generation-nt.com/dossi [...] ventirads/ conclusion étonnante en donnant le HR01 vainqueur, alors qu'il l'emporte pcq surmonté d'un ventilateur plus bruyant Message édité par DivX le 21-02-2007 à 13:21:51 |
koskoz They see me trollin they hatin | Problème intéressant vu sur le topic de la Fortron Green.
--------------- |
asmomo | ça fait quoi, que l'alim' chauffe plus ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fandango_bdr | Le Scythe est infernal à monter, affreux à démonter, on se coupe les doigts et les ailettes effilochent le gainage des câbles d'alim.
Message cité 2 fois Message édité par fandango_bdr le 21-02-2007 à 15:36:19 |
DoctorChouchou |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
TotalRecall | kékcé que ce topic plein de pages, dont le premier post ne parle de rien et qui n'est pas dans sa cat --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
fandango_bdr |
Fouge |
A l'origine c'était un topic assez complet, un guide sur le choix d'un ventirad selon le socket, le budget, etc. Message édité par Fouge le 21-02-2007 à 15:42:55 |
TotalRecall | mais il faut laisser les 97 pages tranquilles donc ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Fouge | Ha mais il est très bien ce topic |
TotalRecall |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 22-02-2007 à 20:31:48 |
koskoz They see me trollin they hatin |
johnbroot n00b Inside | Bon ben j'espère qu'il va bien pootrer l'infinity car je compte O/C comme un porc. Merci pour le conseil |
DivX | tu auras un des ventirads les plus difficile à monter, mais également le plus performant actuellement, à moins que tu n'attendes le GeminII qui fait encore un poil mieux mais ne sort que courant mars normalement, et pour 40 sans ventilateur (et il en faut 2) |
johnbroot n00b Inside | Je suis pris par le temps et vu les perfs que vous annoncez je fonce. Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 22-02-2007 à 21:29:46 |
DivX | attention aussi à ton boîtier, car c'est un monstre de 16cm de haut, il faut que ton boîtier l'accepte (20cm de large seraient les bienvenus) edit: je vois que tu y as pensé pdt que je rédigeais le message Message édité par DivX le 22-02-2007 à 21:30:34 |
johnbroot n00b Inside | Ah ouai 20x20x16 c'est un monstre! Pas sur que ça rentre dans ma vieille moyen tour antec. Enfin si je viens de mesurer et ça va être ricrac et 16cm de haut ça va pas etre loin de la porte-> bonjour l'inefficacité de la ventilation. Tant pis je changerai de boitier Message édité par johnbroot le 22-02-2007 à 21:45:19 |
fandango_bdr |
|
johnbroot n00b Inside | Bah un bon coup d'aspirateur tous les 6 mois ne va pas me tuer. Ce qui prime pour moi c'est la qualité du refroidissement avant tout et de toute façon trop tard ma commande est passée. Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 23-02-2007 à 01:13:19 |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 23-02-2007 à 01:49:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duel ventirad Cooler Master : HHC-L61 vs Aero 7 | NF7 Lire la sonde interne du CPU ? (C quoi c valeur speedfan) Pict IN |
| Ventirad Intel et pad thermique | pouvez m'eclairer sur ce terme , CPU "ES" ? |
| Choix ventirad pour P4 2.8GHz | Quel ventilo chosir ? Silence + refroidissement ! |
| différence ventilateur et ventirad ??? | Choix MOBO/CPU/RAM et questions diverses... |
| Classification des CPU AMD ATHLON XP: un Barton 2600+ ? | mon CPU , ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads | |