| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
simoon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 11:54:41 ![]() ![]() |
le_cerealkiller | Salut,
|
zycker | infinity je pense |
le_cerealkiller | en fait je crois que ça va être réglé vite fait car ne disposant pas de 16 cm pour le rad je crois que le zerotherm sera la meilleure solution |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 01-12-2006 à 13:14:24 |
le_cerealkiller | oui mais là tu me pose un gros souci en disant que le zérotherm est pas terrible, je croyais qu'il valait les deux autres...
|
le_cerealkiller | le 9700 est une turbine en hight, et j'ai vraiment besoin d'un rad super perf
|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 14:29:22 ![]() ![]() |
le_cerealkiller | moi aussi, il va falloir que je remesure ça ce soir... |
ema nymton |
|
baytona | Avez-vous des tests de ce ventirad?
Message cité 1 fois Message édité par baytona le 15-12-2006 à 12:50:44 |
asmomo | Perso j'ai du mal avec les concepts farfelus comme ça. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 15-12-2006 à 16:32:14 |
minos161 | salut , j'ai un processeur amd dual core x2 3800+ , et je cherche un bon ventirad, merci |
koskoz They see me trollin they hatin |
DivX | selon ton boîtier aussi, car ces ventirads sont énormes, si tu as un petit boîtier (mini tour par exemple) ils peuvent ne pas rentrer. |
minos161 | j'ai un boitier atx aerocool , ca sera bon je pense |
minos161 | le scythe infinity sera suffisant , car je n'overclock pas , merci |
DivX | "suffisant" ?
|
koskoz They see me trollin they hatin |
minos161 | mais le scythe infinity il va rentre avec ma carte mere , c'est une asrock 939dual-sata2 , car comme tu dis ca a l'air gros, sinon lequel me conseilleriez -vous???? |
DivX |
et non pas testé, ça me tenterait bien mais bon 55 avec les fdp vu qu'il n'est pas disponible chez mon revendeur du coin, pas très intéressant la perte sèche en le revendant derrière Message édité par DivX le 29-12-2006 à 11:32:51 |
minos161 | y a t-il des possesseurs de asrock 939dual-sata2, ayant pose un scythe infinity , merci |
baytona | Que pensez-vous de ce big typhoon nouvelle formule ?
--------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter a l'infini la meme opération en esperant que le résultat va changer. |
DivX | il est sorti y a un bon moment, c'est juste le ventilateur qui a été changé et est réglable, donc bon ventirad mais pas un des meilleurs |
thehacker25 | scythe infinity ou ultra 120 selon budget. |
Fouge | Comparatif de 3 ventirad :
|
wild-rider | Noctua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |