| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
josedsf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 22:32:33 ![]() ![]() |
AuGie | Pour info, le radiateur du processeur G5 :
|
carbone14 | passif? |
AuGie | Non, il y a 9 ventilos dans la tour, et le ou les proc sont dans des " petites boites " , il y a 1 ventilos à l'avant et a l'arriere des procs, ils sont chargés de refroidir ces immenses rad: Message édité par AuGie le 20-08-2003 à 16:55:09 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf | joli, çà doit être silencieux |
josedsf | mise à jour avec l'article de materiel.be sur les adaptateurs de 120mm |
deg-tcd L'amer de sable | tit up, --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Pentier |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 20:02:39 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | suis je bête --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf |
|
Pentier | C'est ici que l'idée de mat.be m'est venue suite à mon tomik géant sur la k7s5a Message édité par Pentier le 28-08-2003 à 13:29:59 |
josedsf |
|
smiley0041 |
josedsf |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
deg-tcd L'amer de sable | tiens un liens qui explique ce qu'il faut faire en cas de grosses chaleurs --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc | OMG |
smiley0041 |
parappa taliblanc |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Rio Grande bande de nains |
tek | bob, j'ai le même ventirad que toi qui est bruyant d'origine. En changeant le ventilo par un AVC modèle F7015B12U de 70mm (5400tr/min max) géré par un potard noiseblocker, je rend mon volcano très silencieux et toujours efficace. En iddle, ventilo au minimum (2500tr/min environ) je suis à 43°C sur mon XP2000+ @1.8Ghz. En full ventilo à la moitié (3300 tr/min, léger sifflement) je monte à 47°C.
--------------- mon Feedback |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | moi j'ai un ventirad equipé d'un adaptateur 60/80mm j'ai mis un enermax UFAB 80mm rose et 40° a fond si j'enleve le capot 33-35°
|
carbone14 |
|
josedsf | Bob, si le 7000A cu est compatible avec ta CM, je te le conseille... pour le savoir :
kazekami J'aime pas les gens | mon expérience : Athlon XP1800+, Artic Silver 3, Volcano 7 + Ducting Mod + Enermax 8cm à 2800rpm (sinon la mobo me retourne 167000rpm --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
josedsf |
bob_theking |
ma carte mere c une gigabyte 7VA, elle est incompatible avec ce ventilo --------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
bob_theking |
--------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
josedsf | un petit test de ce ventirad : |
carbone14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |