| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
josedsf | Reprise du message précédent : --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 19:51:29 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | yep pour les S2 ça fait que confirmer --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bozzo77 |
Message édité par bozzo77 le 05-08-2003 à 16:55:05 |
JBs |
|
josedsf | Nouveau thermalright :
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Proov Art & Science | ouaw ! si il sort en version AMD je me le paye |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 09-08-2003 à 10:43:06 --------------- Mon feed |
6fusion7 |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 10:42:37 ![]() ![]() |
Cantafan | A mon avis, il marchera pour les socket 754. AMD K8 koi. |
Proov Art & Science | j'ai le 32J et il est a 33°C d'apres Winbond et a 40°C quand je fous mes 2 PAPST de la tour en 5v |
josedsf |
|
deg-tcd L'amer de sable | enfin bon tout ça pour dire que ça à l'air de fonctionner le ZM-nb47j... j'y croyais pas trop --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
blade67 | Salut,
|
6fusion7 |
|
blade67 | merci 6FusIon7, mon boîtier est un Textorm 69U6, quand pense tu je peux y aller.
|
6fusion7 |
|
bozzo77 |
|
josedsf |
josedsf |
tompouss Petit chat | pas trop risqué un athlon xp 2500+ et un zalman 7000a cu au nivo du poids? --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
kaizel vive aubade ;) |
Message édité par kaizel le 15-08-2003 à 16:34:41 |
josedsf |
josedsf |
|
josedsf | sur le nouveau SLK hetpipe :
|
deg-tcd L'amer de sable | et un tit hop --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ITM Avatar peint à la main | Juste pour dire que l'aqua690 moddé était une super idée (gagné 8-10 degrés par rapport au ventirad AMD...). |
tek | Il est possible que tu ai mis trop de pate d'un coup. Avec la pression et la chaleur, elle s'étale progressivement ce qui améliore la diffusion de la chaleur du proc vers le rad.
--------------- mon Feedback |
josedsf | 1. En remontant le cpu tu as peut etre bougé la sonde thermique
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |