| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 12:58:02 ![]() ![]() |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | le zalman son grand défaut c'est qu'il est bruyant, zalman devrait un jour penser à changer ses ventilos |
DivX | c'est quand même son gros défaut, car à fond (45dB) ses perfs sont à peu près comparables à celles des ténors du marché à fond également..... mais eux sont à 33dB soit le bruit du zalman 9500 lui au min, mais au min résultat il est loin |
thehacker25 | Tu compares des chiffres provenant de tests fait dans les memes conditions et non des chiffres constructeurs j'espère.
Message édité par thehacker25 le 25-07-2006 à 13:12:18 |
DivX | oui chiffres de tests
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 25-07-2006 à 13:15:05 |
thehacker25 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
simoon |
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 15:08:25 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
53db |
DivX |
|
wild-rider | Ya une formule pour calculer ça svp? |
simoon |
DivX | bah la formule c'est juste que quand tu as 2 sources de même intensité de bruit, ça fait 3dB de plus qu'une seule.
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 25-07-2006 à 16:14:43 |
simoon | c'est juste que thehacker2 5 parlais d'une difference entre 33 et 45 db.. je voulais juste dire que c'était largement plus que le double, même ressenti à l'oreille je pense
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah 33 c'est inaudible, 45 c'est audible mais pas gênant de jour (en considérant un bruit ambiant de 40dB)... en théorie. |
wild-rider |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | T'as bien les dBV où c'est 6 pour un doublement de tension mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 25-07-2006 à 17:09:21 |
wild-rider |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
rosco | Vous embêtez pas trop avec les dB de toute façon car ça ne représente qu'une fraction de l'information sur le bruit. Message édité par rosco le 25-07-2006 à 18:04:51 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le mieux reste le test perso |
wild-rider |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | On peut utiliser le même système que pour le signal réseau/usb/pci-e/HTT/SATA...: chaque micro enregistre tout, mais l'un d'eux est directif (angle fermé) et pas l'autre (angle ouvert), il suffit alors de soustraire les signaux, en les modifiant un peu car les 2 sont soumis au bruit différemment (un les capte à plein, l'autre atténués), du coup on peut récupérer quasi exclusivement la voix.
Message édité par Gigathlon le 25-07-2006 à 18:44:32 |
wild-rider | Ok, merci |
pelos |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Nouveau ! Big typhoon VX ...réglable .
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ca y est, j'ai recu le mine !
|
DivX |
Message édité par DivX le 27-07-2006 à 09:21:27 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
DivX | Scythe Mine: http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=5632 |
Otan beauval c'est clair rainette... | ok merci.....
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
un pote a un 9500, je vais voir de le tester pour comparer. pour l'instant le seul comparatif que j'ai c'est avec un opty 165@2.7ghz, qui flirte avec les 60° avec le zalman9500 |
m16 |
asmomo | Connais pas. Un peu cher quand même. Bon OK, 2 fois moins qu'un Verax --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thehacker25 | Deja vu en allemagne, il parait que c'est top niveau silence mais bon 2 fois le prix d'un db killer (qui est deja une réference du silence pour moi) |
m16 | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
thehacker25 |
|
DivX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duel ventirad Cooler Master : HHC-L61 vs Aero 7 | NF7 Lire la sonde interne du CPU ? (C quoi c valeur speedfan) Pict IN |
| Ventirad Intel et pad thermique | pouvez m'eclairer sur ce terme , CPU "ES" ? |
| Choix ventirad pour P4 2.8GHz | Quel ventilo chosir ? Silence + refroidissement ! |
| différence ventilateur et ventirad ??? | Choix MOBO/CPU/RAM et questions diverses... |
| Classification des CPU AMD ATHLON XP: un Barton 2600+ ? | mon CPU , ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads | |