| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : Message édité par asmomo le 21-06-2006 à 22:27:48 |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 22:27:18 ![]() ![]() |
ginie | le freezer ? |
asmomo |
caract | esque des personne on le Noctua NH-U12 car j'aimerais bien le prendre mais j'aimerais avoir des avis avant |
Pad | http://www.frostytech.com/articlev [...] 972&page=1
|
DivX |
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 22-06-2006 à 00:45:33 |
DivX |
|
caract |
|
asmomo | L'Aqua 690 est un ventirad socket 370. |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 02:17:24 ![]() ![]() |
Fouge | Scythe Mine CPU Cooler
|
ginie | p'tin y'a plein de truc chez pclook aussi et je ne sais pas quoi prendre :
Message édité par ginie le 22-06-2006 à 09:44:57 |
ginie | bon ben freezer |
Pad |
alfox1 Geek a la retraite | Egalement Freezer, pour ce tarif, c'est tres correct. |
Fouge | Mon avis pour le Katana Alu : compatible SocketA, léger, bonne perf mais sans plus, pas trop cher (27 FDPin et ventilo inclus).
Message édité par Fouge le 22-06-2006 à 11:32:30 |
wild-rider | Mon avis pour le Xp90: C'est encore une super solution qui reste dans la course, couplé à un Noiseblocker Se2, c'est très silencieux et performant. |
DivX | le XP90 est un des radiateurs qui m'a le plus déçu parmis ceux que j'ai testés, je le conseillerais à personne personnellement. |
dextrogyre | Conception foirée contrairement à sa notoriété ... Message édité par dextrogyre le 22-06-2006 à 13:41:09 |
wild-rider | Vous pouvez expliquer vos dires?
|
amdmanu I'm still alive | Je cherche un bon ventirad (peu bruyant si fan inclu) pour une mobo (MSI K7N2 Delta) en socket A, SANS TROU de fixation. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
DivX |
Message cité 2 fois Message édité par DivX le 22-06-2006 à 13:54:50 |
Fouge |
Le SI-97A est moins performant, moins compatible (sockets supportés) et plus cher que le Katana Alu. Deplus, ce dernier est livré avec un ventilo contrairement au SI-97A. Il est à 26 fdpin à topachat.
|
josedsf |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
dextrogyre | La conception est tellement râtée que sur les gros flux de chaleur les perfs se cassent la figure.Et en plus de cela il faut des ventilos soufflant vraiment beaucoup pour avoir des perfs raisonnables. Message édité par dextrogyre le 22-06-2006 à 14:04:55 |
wild-rider |
|
Pad | Au fait, je sais pas s'il est déjà passé, je m'en excuse sinon, mais voilà un test de 7 ventirads : http://www.materielpc.net/comparat [...] -av12.html |
dextrogyre |
Message édité par dextrogyre le 22-06-2006 à 14:18:23 |
DivX |
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 22-06-2006 à 14:24:30 |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
DivX | si possible essaie de trouver le Katana CU, la différence avec la version alu est sensible (on gagne sans trop de pb 4 ou 5°), pour un prix toujours raisonnable, 30 Message édité par DivX le 22-06-2006 à 15:16:31 |
ema nymton | Sinon moi en ce moment je tournes avec un SI-120 en passif ( juste le ventilo 12 de l'Alim en 5V, et un ventilo d'extraction 12 aussi en 5V) avec un P4 2.8C@3.1ghz et ça montes a 58° en Full, ultra stable, en plus en Idle je suis a 42° preuve que il faits bien son boulot !
|
Fouge | DivX> Le Katana Alu se trouve à 26 fdpin contre 37 fdpin pour le Cu. 11 de différence ça vaut pas le coup.
|
wild-rider | Plusieurs petites questions |
asmomo | à mon avis ça sert à rien de changer de rad pour toi. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wild-rider | Okay |
wild-rider | Autre chose, j'ai l'impression d'avoir perdu en perf depuis le premier jour ou j'ai appliqué ma ArticSilver5, même après un super dépoussiérage de la tour.
|
Pad | Et une question : Avec quoi vous enlevez l'ancienne pâte ? (quel produit ?) |
DivX | ce que tu peux/veux, ça dépend aussi de ce qu'il y avait avant.
Message cité 2 fois Message édité par DivX le 22-06-2006 à 17:12:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duel ventirad Cooler Master : HHC-L61 vs Aero 7 | NF7 Lire la sonde interne du CPU ? (C quoi c valeur speedfan) Pict IN |
| Ventirad Intel et pad thermique | pouvez m'eclairer sur ce terme , CPU "ES" ? |
| Choix ventirad pour P4 2.8GHz | Quel ventilo chosir ? Silence + refroidissement ! |
| différence ventilateur et ventirad ??? | Choix MOBO/CPU/RAM et questions diverses... |
| Classification des CPU AMD ATHLON XP: un Barton 2600+ ? | mon CPU , ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads | |