| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par DivX le 22-06-2006 à 17:12:35 |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 17:10:51 ![]() ![]() |
ginie | bien frotter avec un chiffon/sopalin |
Pad | Merci |
alfox1 Geek a la retraite |
|
stef603 | Jsuis un petit noob et j'aimerai savoir se que veut dire fdpin ... |
ginie | Frais De Port INclus |
amdmanu I'm still alive | Pour enlever la pate, l'isopropanol est beaucoup plus sûr que l'acetone qui peut attaquer le PCB --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Pad |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
asmomo | Perso c'est nettoyage à la casserole, comme pour cuire un oeuf dur --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 23:55:03 ![]() ![]() |
wild-rider | Les tarés |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | avec une lame de rasoir, ça marche bien et c'est plus secure qu'un badigeonnage d'acétone |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 23-06-2006 à 22:35:31 |
Pad |
thehacker25 |
Fraisouille Grouik Grouik |
Message édité par Fraisouille le 25-06-2006 à 21:56:44 |
Pad | Personne ne l'a MP pour savoir un peu ? |
fougnac | Je rêve de changer de ventirad mais le TR2 M1 tient vraiment tout juste : pas la place pour un zalman |
fougnac | Je vois |
ginie | j'ai monté le freezer |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
Pad |
ginie |
|
ginie |
|
ginie | j'aurais trop peur de faire pire |
chriskenoby Que la force soit avec vous | ya pas de raison,et sur hfr il me semble qu il y a un bon topic avec tof a l appui,sur le poncage du rad....... |
amdmanu I'm still alive | Marrant, j'ai commandé un Katana "normal" et j'ai reçu un Katana Cu qui a pris 300 grammes au passage pour atteindre les 590g --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
DivX | tant mieux, pcq le katan Alu est assez moyen comme ventirad, le Cu va t'apporter un gain de 3 ou 4° non négligeable |
amdmanu I'm still alive | Oui, enfin, c'est pour du socket A, je ne compte pas faire de miracles en o/c non plus ... par contre 590g avec une fixation sans trou c'est un peu chaud --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
dextrogyre | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
OncleJimbo |
dextrogyre |
Message édité par dextrogyre le 28-06-2006 à 22:41:26 |
Fouge |
DivX | Scythe remet au goût du jour ses anciens modèles visiblement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |