| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
wednesday13 Oh, Morue!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 20:57:10 ![]() ![]() |
bip_ux L'art de vivre |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
wednesday13 Oh, Morue!!! | merci beaucoup
Message édité par wednesday13 le 21-07-2005 à 22:47:26 |
deg-tcd L'amer de sable | faut voir, vrai que n'importe quel petit ventirad certifié Xp2500 c'est tranquille --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
megamans Asdrubaelvect | Voila j ai une question a votre avis deux ventilo en sur un processeur ca suffit ou es ce que en rajouter un troisieme reduirai encore la temperature ?
|
megamans Asdrubaelvect |
|
castorjunior brrroooobroooo | |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 09:29:22 ![]() ![]() |
megamans Asdrubaelvect | Ouai faire comme le silent tower de thermaltek quoi j y ai deja penser au debut que j ai eu le ventilo mais c est cool je ferai comme ca |
josedsf |
Message édité par josedsf le 23-07-2005 à 18:05:09 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Fouge | Le AlCU est largement suffisant. Il y a 2 à 3 °C de différence en burn comparé au Cu. |
|
spip69 | Up |
Fouge | Le ventirad BOX des FX est très bien. |
spip69 | okay, merci !! |
Fouge | Regarde les jolis heatpipe en cuivre |
parappa taliblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | tiens un tit hop, ventilo de nb rigolo (fonch de mettre du bleu partout) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DivX | j'ai trouvé: il faut une carte graphique PCI mayçaybiensûr |
josedsf |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'avais pensé à coller un VF700 sur un chipset moi, ça serait rigolo |
tenchi-sensei Brütal | C'était juste pour dire: quel bon topic ! |
tenchi-sensei Brütal | Il me semble que la dénomination du vf700 sur le site de Zalman soit GPU/Chipset cooler, mais je ne saurais en etre sûr Message édité par tenchi-sensei le 01-08-2005 à 18:01:38 |
josedsf |
fresnel1 tranquille le chat | ca m'interesse ton truc, car g un TITAN Vanessa type S, et il est trop directionel, des que je ferme le boitier l'air stagne
Message édité par fresnel1 le 02-08-2005 à 06:03:13 |
fresnel1 tranquille le chat | je l'ai echange contre un gigabyte 3d cooler, qui me donnait de meilleures temps
Message édité par fresnel1 le 02-08-2005 à 06:01:57 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon je suis passé au watercooling mais c'est un peu chiant Message édité par vapeur_cochonne le 02-08-2005 à 10:42:04 |
josedsf |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
pizzai69 | Faut un minimum de ventilation de boitier aussi, ca depend de quel CG fanless il s'agit aussi... --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |