| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
jvx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 07:33:30 ![]() ![]() |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
spip69 | pffffff, chais pas koi prendre lol !!!!
|
deg-tcd L'amer de sable | SI97thermalright et Enermax (le xp90c c'est pas pour les sockets A) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | grilled --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
spip69 | Bah en fait, le sonic tower je l'ai pas mis pour des raisosn esthétiques...
|
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 01:34:12 ![]() ![]() |
spip69 | ah bah si, mon lien a fonctionné lol
|
DivX | pour les scythes j'ai ça comme lien à te passer si tu veux:
Message édité par DivX le 16-07-2005 à 11:20:15 |
DivX | le type L a un très bon ventilo, ce qui lui permet en stock d'avoir des résultats très intéressants.
Message édité par DivX le 16-07-2005 à 11:40:31 |
DivX |
|
spip69 | PS: je profite aussi du sujet pour demander une solution aircooling de compète pour le fx-55 que l'un de mes potes a acheté... La cm sera a priori une DFI nf4.
|
DivX | c'est monstrueux |
megamans Asdrubaelvect | lol ah ouai en parlant de monstrueux verifis les dimentions de ta tour lol ce serai bete qu il ne rentre pas lol |
the clown | Et au niveau du bruit sa donne quoi ton installation megamans ? |
megamans Asdrubaelvect |
|
wednesday13 Oh, Morue!!! | perso j'comptes prendre la 3eme option |
deg-tcd L'amer de sable | ben un xp90 ça devrait etre bien (ou un 120) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ginie |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Tu peux changer le ventilo de ton 6500 par un 120 oui.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
wednesday13 Oh, Morue!!! | personne peut m'expliquer comment on installe un si-97. ya pas un site web, un topic? |
zeroG | parappa,
|
spip69 | zeroG, voici un lien pour trouver un Papst 92 http://www.materiel.net/details_3412NGL.html
|
ginie |
|
wednesday13 Oh, Morue!!! | J'parles dans le vent, yeepee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |