| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
Patouchouette wakatépé ;o) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 15:51:20 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
DivX | selon Thermalright une seule carte mère socket 462 ne serait pas compatible: la Gigabyte GA-7N400 Pro2 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ouh yeah, merci bien! |
pizzai69 |
|
spip69 | voui, c ca ma mobo ... snif ...
|
deg-tcd L'amer de sable | hop? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pizzai69 | Un soucis ? D |
deg-tcd L'amer de sable | non pourquoi? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
spartan7 | Bonsoir |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 01:58:31 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
spip69 | bonjour !
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour un XP mieux vaut partir sur un CU déjà, en ALCU tu as moitié du core sous du cuivre (bieng) et moitié sous de l'alu (pas bieng) |
pizzai69 | Un conseil aussi, prends pas la version Cu chez LDLC car ils sont tres cher comparé a d'autres |
Gigathlon Quad-neurones natif | Louche powa pour savoir: le site te donne les dimensions du rad, t'as pu qu'à regarder si il rentre |
deg-tcd L'amer de sable |
|
spip69 | la belle vie koi lol
|
deg-tcd L'amer de sable | désolé |
deg-tcd L'amer de sable | hop? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pizzai69 | Tiens je me rends compte que j'ai pas mis de photos de mon joujou --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
DivX | qu'est-ce qu'il est gros !
|
deg-tcd L'amer de sable | lol, ça présente bien mais c'est tout petit comme ventilo --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
ginie | 120mm c'est juste ce qu'il y a de plus gros |
pizzai69 | Hormis chipset et VGA silencer, je suis full 120 now dans tout mon boitier et alim --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
spip69 | Zouli ventirad pizzai69 !!! Et tt ca ca rentre ds ton boiiter moyen tour ????? |
ginie | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 90_fr.html
|
DivX |
|
Fouge | Ca vaut quoi par rapport à la concurrence? XP90/XP120/XP90C ? |
DivX | ça vaut un XP90 |
Fouge | Niveau prix ça se tient donc. |
pizzai69 |
Message édité par pizzai69 le 14-07-2005 à 17:26:44 --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
jvx | vous pensez quoi du beetel de Thermaltake ? Je le trouve pas mal quand meme avec les led dedans
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |