| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 22:35:45 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 21-06-2005 à 02:11:44 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Patouchouette wakatépé ;o) | Merci, mais euh... c'est pas un peu beaucoup ça |
TanK__1001101 | belle bete ce... cette chose.. faut juste la place |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | le thermalright est achement petit, juste la place d'y mettre un 92 mm thermaltake par exemple --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Patouchouette wakatépé ;o) | Sérieusement |
kouky | +1 pour le zalman, |
Patouchouette wakatépé ;o) | Oui actuellement j'ai mis mon ventilo maison , et pour l'instant je n'ai pas eu de coupure du pc, c'est pourquoi j'en conclus au ventirad et ventilo du processeur ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bourdel ! c'est sérieux !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Patouchouette wakatépé ;o) | Houlalala ça à l'air spécial à monter ca |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 02:55:20 ![]() ![]() |
Patouchouette wakatépé ;o) | Pourriez vous me mettre les images, comme ça je suis sur de ne pas me tromper, merci ! |
deg-tcd L'amer de sable | ya le mode d'emploi dans la boite --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | le thermalright est hyper simple à monter, tu n'as pas plus simple, même en bas de gamme... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
josedsf |
Message édité par josedsf le 24-06-2005 à 22:02:42 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
josedsf | http://www.hardware.fr/articles/568/page26.html
Message édité par josedsf le 24-06-2005 à 23:03:33 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
zytrahus5 wait what? |
|
pizzai69 |
|
spip69 | euh ...
|
spip69 | euh ...
|
pizzai69 | Arf... je redoutais la chose effectivement |
spip69 | he he, dsl lol!!
|
pizzai69 | Cela dit avec le comparatif tu peux quand meme choisir un ventirad |
spip69 | c vrai, merci pour le lien lol |
pizzai69 | Il doit y avoir une liste de compatibilité sur le site de thermaltake (.com je crois) |
spip69 | je rgarde ça de suite |
spip69 | ah bah non, ya pas de liste de compatibilité ....
|
spip69 | d' |
Patouchouette wakatépé ;o) | Re bonjour |
josedsf |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Patouchouette wakatépé ;o) | On vient de me parler de ceci, qu'en pensez vous ?
Message édité par Patouchouette le 27-06-2005 à 15:18:38 |
DivX | pas compatible, le XP-90 n'est pas pour socket A, c'est justement pour ça que le SI-97 est sorti, c'est un "XP-90 like" lui fait pour le Socket A |
Patouchouette wakatépé ;o) | Ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |