| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 04:24:44 ![]() ![]() |
josedsf |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
freduche | Très bon TOPIC |
josedsf |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 21-10-2004 à 22:42:52 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
BOD13 Pog Me Thon! | Attention avec combo suivant (peut etre déja dit, mais 45 pages, wouahaha) et comme je viens d'en faire l'experience, çà peut toujours servir:
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
josedsf |
ginie | bon, il en est ou le nouveau mod ? |
deg-tcd L'amer de sable | lequel? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ginie | le top secret |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 15:13:02 ![]() ![]() |
ginie | tu repends pas l'asrock ? |
Glenn_Gould | j'attends mon XP-90 + papst 3412N/2GL pour mon A64 3500+
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
josedsf |
josedsf |
Message édité par josedsf le 24-10-2004 à 11:06:15 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Glenn_Gould | pour le XP-90 les caloducs sont à mettre dans quel sens ? vers le bas - vers la carte graphique - ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
josedsf |
Glenn_Gould | merci. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
sixpack |
Message édité par sixpack le 24-10-2004 à 15:24:20 |
josedsf |
deg-tcd L'amer de sable | un tit hop, qi quelqu'un voit le Si-97 sur Montcillou qu'il le dise, merci --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
coolermister | ou peut on trouver un SI 97 ?
|
josedsf |
josedsf | test du cooler master hyper 48 :
Message édité par josedsf le 27-10-2004 à 16:39:00 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
deg-tcd L'amer de sable | A monster in the closet, tout de même... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf |
Pacha_fr |
|
Glenn_Gould |
deg-tcd L'amer de sable | ça me parait bien --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Glenn_Gould | j'ai oublié: o/c @ 3800+. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
deg-tcd L'amer de sable | ça parait même pas beaucoup, regardes en premiere page ce lien : http://users.erols.com/chare/elec.htm qui donnes les valeurs en w des cpu...
Message édité par deg-tcd le 27-10-2004 à 23:09:03 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Glenn_Gould |
kida |
Glenn_Gould |
kida |
Glenn_Gould | avec o/c et box amd je dépassais les 65°... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |