| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 20:56:20 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | hop?
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ginie | tu veux faire soufler le ventilo vers l'interieur du boitier ?
|
sixpack | Question: C'est mieux un SP-94 ou un XP-90 a ventillo egal? |
kida | il y a tres peu de test concernant le xp90, mais d'apres overclockers.com le xp90 est meilleurs. --------------- .::| Feedback |::. |
sixpack | Y'a quoi comme bon rad pour le moment sur le nouvo socket intel? (775) |
kida | zalman vient de sortir le ZM-CS1 qui permet d'installer un 7000 sur le socket LGA. --------------- .::| Feedback |::. |
josedsf |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 15:11:10 ![]() ![]() |
josedsf | Test du SI-97 (XP-90 pour socket A) :
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ou un ciseau à bois
Message édité par lezioul le 19-10-2004 à 15:37:55 |
make-it-easy | lol.
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 19-10-2004 à 17:51:39 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Un petit dépoussièrage s'impose, non ? --------------- Pixel mort -> . |
make-it-easy | effectivement c ce que je me disais aussi en voyant la photo mais bon... |
ginie | je viens d'acheter le meme couple slk800/enermax pour mettre sur mon serveur |
copsc |
|
ginie |
copsc | [citation=3572627,1720,33][nom]ginie a écrit[/nom]hfr |
ginie |
port inclus |
copsc | ok quel magasin |
kida |
ginie |
|
deg-tcd L'amer de sable | c'est amusant la difference entre les deux (les aillettes sur la base)
Message édité par deg-tcd le 20-10-2004 à 14:04:56 |
kida |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
kida | selon oc.com le xp90 est meilleur que le sp94 surtout en bas RPM :
--------------- .::| Feedback |::. |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
kida | une futur reference de l'oc, le xp120 lui se tourne plutot vers le silence. --------------- .::| Feedback |::. |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
josedsf |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 21-10-2004 à 03:43:10 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |