| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : Message édité par deg-tcd le 20-06-2004 à 18:56:18 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 18:54:55 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | le prolbème est le suivant j'ai un Athlon XP Thorton et il ce pourrait qu'il ne soit pas compatible mais je ne peux que supposer... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
deg-tcd L'amer de sable | tu as branché la fiche P4? (euh sinon je ne sais pas trop, ton alim?) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Rio Grande bande de nains | bon c'est bien ça le Thorton ne passe pas sur cette carte mère Message édité par Rio Grande le 20-06-2004 à 21:46:11 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | Non rien a fait le 1500+ ne passe pas avec un fsb de 133 Message édité par Rio Grande le 21-06-2004 à 00:32:17 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | ce matin je branche... il marche... je l'étein je mette le bus à 133... il marche --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
deg-tcd L'amer de sable | hop?
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 08:15:01 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | ah oui là, c'est pas bon --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
tek | Je passe l'aspi une fois par mois et c'est pas du luxe. Quand on n'a pas de filtres intégrés à la tour c'est indispensable.
--------------- mon Feedback |
bugbtz |
Message édité par bugbtz le 23-06-2004 à 15:30:19 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
deg-tcd L'amer de sable | Enermax (le même que sur les tofs au dessus... c'est quoi ton noiseblocker et il est ancien? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf | oui parce que c'est difficile de faire mieux que NoiseBlocker... peut être un GlobeFan/Textorm :
Message édité par josedsf le 24-06-2004 à 09:20:16 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
|
lork Peut-être |
|
deg-tcd L'amer de sable | faut dire aussi qu'en ville entre 8h et 21heure tu l'entend pas ton pécé... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf | Je pars en vacances, je vous laisse le toupic.
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | bonnes vacances josedsf. |
Message édité par umbre_tombetoile le 25-06-2004 à 13:41:17 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mecdu66 Aller on souris :) |
|
deg-tcd L'amer de sable | idem --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | hophop --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6352-1.htm
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
deg-tcd L'amer de sable | c'est fait --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc |
deg-tcd L'amer de sable | c'est tout naturel voyons |
Message édité par Rio Grande le 29-06-2004 à 12:58:22 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
umbre_tombetoile Zorglub's back | Ben ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |