| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 22:55:31 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
deg-tcd L'amer de sable | ça serait bien dans mes pécés un petit chose Thermalright en cuivre pour chipset --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Cantafan |
|
Rio Grande bande de nains | c'était une belle merde ces T-bird --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 23:14:00 ![]() ![]() |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf | hé ben le topic fonctionne en pilote automatique Message édité par josedsf le 14-06-2004 à 13:15:27 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
MUKKO La décomposition de la matière | ah bon...d'accord...je vais me coucher moins ignorant ce soir... |
josedsf |
tek | Et le nouveau Verax, vous ne pensez quoi?
--------------- mon Feedback |
ginie | pouvaient pas mettre un potar au lieu que le switch pour regler la vitesse ?
|
Proov Art & Science | maintenant mon pc il est tellement silencieux que j'entend le liquide qui boue dans mon Thermalright SP97 |
deg-tcd L'amer de sable | Rhhoooo, t'es né du coté de marseille non? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 16-06-2004 à 20:06:20 |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
smiley0041 |
Rio Grande bande de nains | Au fait j'ai une question que j'ai poser sur le Topic approprier mais il est mort
josedsf |
smiley0041 |
et tant que tu en es content c'est le principal --------------- Mon feed |
josedsf |
josedsf |
Message édité par josedsf le 17-06-2004 à 10:34:15 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
smiley0041 | de toutes façons pour le moment elles sont toutes les deux trop chères ! --------------- Mon feed |
smiley0041 | pour le truc coolermaster : gros copiage Zalman, maintenant reste à voir si ils savent faire mieux ... --------------- Mon feed |
josedsf |
Message édité par josedsf le 17-06-2004 à 10:50:12 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
smiley0041 |
ouais, paske 500 dans une CG --------------- Mon feed |
josedsf | vu sur le topic AMD64 :
Message édité par josedsf le 20-06-2004 à 11:27:10 |
Rio Grande bande de nains | je suis dans une merde depuis hier soir Message édité par Rio Grande le 20-06-2004 à 15:08:09 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
josedsf |
Rio Grande bande de nains | ouais le "firmware" (bios quoi --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Message édité par deg-tcd le 20-06-2004 à 18:56:18 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |