| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
umbre_tombetoile Zorglub's back | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 14:50:29 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | bah quoi ... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
Rio Grande bande de nains |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
Rio Grande bande de nains |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | LAULE |
trajan Pas de déclaration ! | Voilà je viens de recevoir mon Zalman 7000A cu. J'ai eu une petite frayeur puisque j'ai un rad northbridge zalman et il a fallu un peu ecarter les ailettes du ventirad pour que ça passe. Sinon c'est que du bon ! |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 17:43:47 ![]() ![]() |
Toum Section du Contentieux |
Message édité par Toum le 01-07-2004 à 10:12:58 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
deg-tcd L'amer de sable | ben je sais pas, l'es bien gros ce rad --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par Toum le 01-07-2004 à 10:28:16 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
deg-tcd L'amer de sable | c'est plutot bon signe, surtout s'il fait chaud (avec ton cpu oc), tu avais une moyenne de combien avec le slk?
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Toum Section du Contentieux | Là il est pas overclocké. Le ventilo souffle pas beaucoup, quand je mets ma main derrière je ne sens quasiment pas d'air...
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
deg-tcd L'amer de sable | bonjour, je trouve pas la liste de compatibilité des vga silencers, est ce que ça passe sur ma carte ??
lork Peut-être |
|
Rio Grande bande de nains | allez ou pif je pense qu'il t'en faut 4 |
deg-tcd L'amer de sable | ah? mince ça va me ruiner --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 01-07-2004 à 14:16:28 |
deg-tcd L'amer de sable | ben tout de même, j'hesite avec un zalmann, mais c'est le même genre de question, quel modele suffisament costaud pour avoir du silence et des perfs? (j'ai vu les giant auss) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | bon hop... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Rio Grande bande de nains | oui c'est vrai ça hop --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kobaia | qqun aurait des liens de comparo *pour un SP94* ( mais bon SLK900+ ok aussi) entre un 120mm en extraction , et du 80/92mm classiquement en soufflerie sur ce rad ? |
jo_popo aka Kalonji |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Cantafan | Je regardais le site de thermalright, et je me rends compte que le XP-120 est prévu pour Intel Socket 478 mais aussi pour Athlon 64. Il n'est pas mentionné si il accepte socket 754 et/ou 939.
|
deg-tcd L'amer de sable | hop, ben oui Cantafan pour la taille c'est chaud (deja que le sp97 passe au chausse pied dans ma tour, j'imgine pas foutre un truc comme ça) ya un topic dessus dans la section #Oc
deg-tcd L'amer de sable | hop!! --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par Toum le 05-07-2004 à 23:41:14 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
deg-tcd L'amer de sable | tu n'as pas essayé en mettant le ventilo de l'autre coté du rad (ou en essayant un tube de carton entre le ventilo arriere et le rad pour forcer l'aspiration) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
deg-tcd L'amer de sable | argh la galere pour acceder aux vis du bas... avec un embout de visseuse (ou en retirant le ventilo arriere pour passer un tournevis?) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | on m'a suggéré de poster ici, sur l'importance d'un nettoyage régulier du ventirad.. Message édité par darth21 le 07-07-2004 à 09:08:10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
deg-tcd L'amer de sable | tu as bien fait --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ginie |
|
deg-tcd L'amer de sable | fais pas ta chochotte Ginie --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ben quoi... je l'avais pas nettoyé depuis plus d'un an c'est tout --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
deg-tcd L'amer de sable | il est pas mal en plus comme rad, on dirait un Noiseblocker Badboy, pas trop de bruit le ventilo? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | c'est un Tt volcano 7+ avec trois vitesses: 3000rpm, 5000rpm et 6500rpm.
Message édité par darth21 le 07-07-2004 à 11:49:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
deg-tcd L'amer de sable | bon hop!! --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | ben rehop --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duel ventirad Cooler Master : HHC-L61 vs Aero 7 | NF7 Lire la sonde interne du CPU ? (C quoi c valeur speedfan) Pict IN |
| Ventirad Intel et pad thermique | pouvez m'eclairer sur ce terme , CPU "ES" ? |
| Choix ventirad pour P4 2.8GHz | Quel ventilo chosir ? Silence + refroidissement ! |
| différence ventilateur et ventirad ??? | Choix MOBO/CPU/RAM et questions diverses... |
| Classification des CPU AMD ATHLON XP: un Barton 2600+ ? | mon CPU , ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads | |