| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
Message édité par Pentier le 13-09-2003 à 17:42:13 |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 17:42:01 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | ba surtout que 41C° c'est rien --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | |
Rio Grande bande de nains |
Message édité par Rio Grande le 14-09-2003 à 00:21:31 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | p'tit question au passage c'est bon 26° systeme?? |
6fusion7 |
Rio Grande bande de nains | oui ok mais pourquoi tu veux aller à 30C° ?
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 00:25:22 ![]() ![]() |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | cool mais j'aime pas overclocking |
carbone14 | Alors ça ne sert à rien d'essayer de descendre à 30°C.
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | carbone14 obsolete |
Rio Grande bande de nains | obsolete... fait pas trop en fait non plus... le mien à 2 ans et il est... bin un peu vieux --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | |
coincoincanard |
|
bob_theking |
un conseil : evite le volcano 7+ a moins de vouloir etre sourd --------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
carbone14 | C'est pas évident, car mon XP2400 chauffe moins qu'un XP1700. |
Predicator |
|
tek | Le V 7+ est très bien à condition de lui coller un potard pour le rendre silencieux. En plus j'ai changer le ventilo sur le mien et maintenant je ne l'entends plus!
--------------- mon Feedback |
tek | J'en ai monté un sur le 2000+ de mon beau-père et c'est vrai que c'est efficace et surtout silencieux. Pourtant le prix et le design ne le laisse pas présager. Message édité par tek le 16-09-2003 à 22:21:39 --------------- mon Feedback |
josedsf |
|
Predicator | alors personne ne peut me dire avec certitude si le volcano 7 (pas 7+) est bon pour un XP 2400+ ou 2600+ ? |
josedsf | nouvel article sur materiel.be, merci pentier !
Message édité par josedsf le 17-09-2003 à 11:41:50 |
mrnegre |
Message édité par mrnegre le 17-09-2003 à 12:06:40 |
josedsf |
|
josedsf | a y est c mis à jour.... |
deg-tcd L'amer de sable | merci --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf |
josedsf | ATTENTION : article majeur :
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf | intégration des benchs-Marc Message édité par josedsf le 30-09-2003 à 11:38:29 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 01-10-2003 à 01:19:16 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf | ah bah d'après ce tableau il semblerait que les p4 dégagent plus malgrès un voltage inférieur...cela dit il n'y a pas les p4C...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |