| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
josedsf | Reprise du message précédent : --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 18:37:47 ![]() ![]() |
babaorum | drapal |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 16-05-2004 à 23:27:22 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf |
c'est le moins qu'on puisse dire.... --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf | Enfin un comparo ALK800/SP97
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf |
je connais que le zalman pour chipset... sinon les Radeons 8500 çà ne chauffe pas beaucoup.. --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
deg-tcd L'amer de sable | bon, je regardais et suis tombé sur ça en fait, c'est peut etre abusé Message édité par deg-tcd le 17-05-2004 à 23:38:33 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf |
hé hé un peu
Message édité par josedsf le 18-05-2004 à 12:55:04 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 12:50:44 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | tiens un hop à vide --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf |
josedsf |
deg-tcd L'amer de sable | enorme ce truc, je comprend pas comment il touche le cpu... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | En tout cas, c'est rappé pour les rads passif de chipset et le zalman pour carte graphique. |
deg-tcd L'amer de sable | hop --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Rio Grande bande de nains | dit moi pour un athlon 64 c'est le SP-98 le mieux ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
deg-tcd L'amer de sable | je ne sâis pas si le sp98 est sorti (me semble avoir lu que pas encore dans nos contrées... (??))) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
josedsf |
non le SP98 n'est pas encore sorti...
sur les topic overclocking ils sont assez bon à ce genre d'exercice Message édité par josedsf le 23-05-2004 à 09:19:00 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf | nouveau comparo haut de gamme/p4 :
Rio Grande bande de nains | merci josedsf Message édité par Rio Grande le 23-05-2004 à 16:29:25 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
josedsf |
Message édité par josedsf le 24-05-2004 à 15:10:45 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
josedsf |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
josedsf |
çà commence aussi par Thermal, mais take fais souvent des "pas bons" produits --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 20:03:58 ![]() En cuivre il aurait été très beau. |
josedsf |
l'est bô, un ALX en miniature --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
deg-tcd L'amer de sable | dommage qu'on en trouve pas en boutique --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |