| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 20:10:37 ![]() ![]() |
josedsf | Nouveau Thermalright : le XP-120 P4 !
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
toto_67 | on devrait fixer les cartes mères sur les ventirads en voyant ce monstre .... |
deg-tcd L'amer de sable | ce truc de fou... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf | oui !
Message édité par josedsf le 28-05-2004 à 17:18:07 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
parappa taliblanc | Monstrueux. |
deg-tcd L'amer de sable | tres bien merci, c'est pas mal (pas fait la façade encore) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf |
m16 | drapeautage glissant et merveilleux; --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 14:53:45 ![]() ![]() |
m16 |
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
josedsf |
m16 | mon preferé Message édité par m16 le 02-06-2004 à 15:10:56 --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
m16 | vi je sais, la drogue c mal. --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
mice | tu m'etonne!!! |
josedsf |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ginie | bientot le rad sera fixé avec le boitier, et on devra monter mobo+cpu dessus |
josedsf |
le boitier ventirad, comme chez Zalman --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
ginie | ? |
josedsf |
ginie | ça fait peur ce truc |
boblenain200 |
|
m16 | vi vi le truc bizarre ... c Asus qui le sort ca s'apelle star ice 2
Message édité par m16 le 03-06-2004 à 06:06:01 --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | jvoudrais bien voir à quoi ça ressemble à l'intérieur |
ginie | grâce à son ventilateur de 4800 tours/min |
neg'gwada rafix 971 |
babaorum | Oui snecma se privatise, ils modifient leurs activitées |
m16 |
Message édité par m16 le 03-06-2004 à 20:19:39 --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 03-06-2004 à 20:21:46 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
josedsf |
Message édité par josedsf le 03-06-2004 à 21:24:50 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
ginie | ça rentre pas dans une uc |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | c'est bien ce que je laisse entendre....DONC, leur TRUC là, c'est A BLANC! |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | drapal --------------- V6 powerrr |
Merlin-X |
|
josedsf |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Merlin-X | Bein un jour j'ai vu passer un camion PAPST et y'a un carton qui est tombé ....
|
ginie | avec ce rad doit y avoir myen de faire du passif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |