| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
josedsf | Reprise du message précédent : Message édité par josedsf le 26-04-2004 à 13:47:38 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 13:47:17 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | 1,1 Kg le ventirad |
tek |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
neg'gwada rafix 971 |
josedsf |
neg'gwada rafix 971 |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
josedsf |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 21:55:56 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
josedsf |
çà me parait un poil risqué, il serait bon d'essayer d'abord en sous voltant/underclokant le dudu, quitte à réaugmenter tout çà petit à petit ensuite....
deg-tcd L'amer de sable | ben je vais voir, vais commencer à faire des tofs, ya tout à faire encore, j'ai depouillé le caisson, ne garde que le bois et le devant, fais ça doucement quand j'ai du temps au boulot --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf |
superbe !
trajan Pas de déclaration ! | drapal |
deg-tcd L'amer de sable | hop? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf | un nouveau ventirad, le samouraï :
josedsf |
josedsf |
Message édité par deg-tcd le 05-05-2004 à 23:30:24 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
frabill |
|
toto_67 |
|
parappa taliblanc |
deg-tcd L'amer de sable | merci Parappa --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf |
josedsf | test du Samourai :
Message édité par josedsf le 09-05-2004 à 11:20:34 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
deg-tcd L'amer de sable | me semblait avoir posté hier, ça deconne le forum ou c'est ma tete?) (??) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | hoooo.... hop --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf |
boblenain200 | drapal |
boblenain200 | Personne n'a encore acheté un Hyper6 ? |
deg-tcd L'amer de sable | il est assez monstrueux tout de même, sur une cm verticale ça doit se gondoler de rire... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
boblenain200 | et la carte graphique en dessous |
josedsf | nouveau test de l'hyper6 en forme de hop :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |