| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
Mseirco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 19:26:45 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
Mseirco | Mon ventilo BOX AMD actuel (3000+) tourne pas plus qu a 3900rpm! etrange.. |
speedbad |
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 16-03-2004 à 14:25:56 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 14:24:49 ![]() ![]() |
CaiMoiRaziel Plagiat | J'ai un moyen tour (impérial), en toute logique ca devrait aller non? |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
CaiMoiRaziel Plagiat | ah oui en effet je n'avais pas vu le schéma, merci |
neg'gwada rafix 971 | salut je voulais poser une question sur l'alimentation d'un ventillo Enermax 120 mm, sur 12V il fait un boucan ENORME je trouve, alors je l'ai mi sous 5V et la ca va au nivo bruit mais il ne tourne carrement pas vite,alors je voulais savoir si en le connectant a 7V ce n'est pas dangereux pour mon alim? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
josedsf | test des icecubes
Message édité par josedsf le 22-03-2004 à 13:13:22 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Proov Art & Science | j'aime bien le systeme du ventilo sur le coté qui expulse directement l'air sur le ventilo de boitier...
|
josedsf | voilà un bon vrai comparo Message édité par josedsf le 23-03-2004 à 14:09:49 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Cuisses | salut, pour un barton 2800+ ca ira un CAK4-88t GlobalWin a votre avis ? |
josedsf | un bricolage simpa de TofClock
CaiMoiRaziel Plagiat | fiou pour le Zalman 7000A Cu, ca se joue au milimètre avec mon alim |
josedsf |
josedsf | test du nouvel Alpha
josedsf |
parappa taliblanc | Tu peux me le donner sinon. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
josedsf |
deg-tcd L'amer de sable | tiens un hop --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | viens de demonter... arghh ça passe pas... |
parappa taliblanc | Va falloir que tu me le donnes. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
deg-tcd L'amer de sable | tu reves |
parappa taliblanc | Oh mais moi je disais ça juste pour te dépanner ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
deg-tcd L'amer de sable | héhé, bon en fait ça passe... juste, mais ça touche pas |
didmed EH VOILA! | Salut à tous et bonjour aux autres!
|
ginie | j'ai le meme rad (mais en Speeze) avec un autre 80 dessus, c'est limitte pour refroidir mon 2000+ 18µ |
deg-tcd L'amer de sable | tiens un tit hop --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |