| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
josedsf | Reprise du message précédent : --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 19:24:40 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | ouais, un thermaltake qui a des perfs raisonnables, c'est un miracle |
parappa taliblanc |
|
vyse Yaissssseee | ah ué tiens j'avais pas fait gaffe |
tek | Ils confirment ce que je pense du silent boost. Efficace et silencieux lorsqu'il est très légèrement sous-volté (10v).
--------------- mon Feedback |
josedsf |
Message édité par josedsf le 08-03-2004 à 21:07:06 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
tek | Mais il est compatible avec toutes les mobos. C'est pas le cas du Zalman (pas sur ma mobo en tout cas).
josedsf |
Message édité par josedsf le 09-03-2004 à 11:00:27 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Pentier |
|
smiley0041 | franchement à la place de ce truc Tt dont on ne sais même pas s'il est potable, perso si j'avais à choisir kkch : ALX-800 + papst --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 12:31:08 ![]() ![]() |
josedsf |
Message édité par josedsf le 09-03-2004 à 21:00:34 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
speedbad |
|
speedbad | PS : qu'elqu'un a réussi a monter un adaptateur 80->120 +ventilo 12 sur une alim sonata (donc 80 mm).
|
josedsf | test du dernier Swiftech
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
tek | test du dernier evercool (à l'air pas mal mais le test n'est pas très complet : pas de comparatif et rien sur le bruit).
josedsf |
Message édité par josedsf le 11-03-2004 à 13:34:07 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
deg-tcd L'amer de sable | tiens hop, tout le monde s'en fout --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vyse Yaissssseee | le rad il est pas sensé recouvrir tous les composants de la carte graphique? |
deg-tcd L'amer de sable | non, il ne touche que le gpu... mais par contre c'est enorme --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vyse Yaissssseee | ben chais pas alors |
josedsf |
speedbad |
|
vyse Yaissssseee | c'est vrai que j'y ai pensé, d'autant plus que le ventilo est très proche du rad |
speedbad | laisse béton tu serat plus silencieux avec (un textorm 12cm) mais moins perf
|
ratur | Salut je cherche desespérément une photo du ventirad box de l'athlon 64 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 15-03-2004 à 18:18:07 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Mseirco |
|
josedsf |
Mseirco | J ai rien trouver! |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
josedsf |
josedsf |
Message édité par josedsf le 15-03-2004 à 19:09:31 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Mseirco | Donc il y aurais quoi comme difference de degré entre le ALCU et le ACU?
|
josedsf |
Mseirco | Alors c est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |