| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
speedbad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 18:37:40 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | ouais, pour mon 2000+ il est bien.
|
speedbad | tout a fait d'hacord mais por un P4 2.8c |
speedbad | PS : XP ou thunderbird ton AMD? |
vyse Yaissssseee | xp2000+ (mais en 0.18)
|
speedbad | sa chaufe moins qu'un thundeerbird parait il ... |
josedsf | Athlon Thunderbird (T-bird) jusqu'au 1,4 Ghz ou XP à partir de 1,53 Ghz chauffent autant, c'est du 0,18. Plus on monte plus c'est pire, le 2000+ 0,18 chauffent beaucoup... mais le p4 0,18 chauffait pas mal aussi...
Message édité par josedsf le 29-02-2004 à 09:57:11 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Rio Grande bande de nains | juste une petite question, comme ça:
Message édité par Rio Grande le 29-02-2004 à 12:54:24 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
vyse Yaissssseee | un zalman 6000Cu? |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 13:24:01 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
speedbad | Mais si il a raison tu risque pas grand chose en + .
|
speedbad | bon plus loin oui de l'autre coté je dit pas qui y a la place |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
deg-tcd L'amer de sable | tiens à propos de carte-mere sdr ça me fait penser que j'ai une k7t-turbo2 qui dort dans sa boite |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
toto_67 | pour hersys tu leurs expliques ... la clé usb était sur la facture de livraison ? (j'ai eu ce genre de prob avec eux ... j'ai pas eu de soucis pour avoir le matos ) |
fredods | Bonjour,
|
speedbad |
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 03-03-2004 à 10:57:21 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
tek | Je viens de voir sur nokytech un article sur un clone de Zalman, le Cooltek CT8C-48CU. Il ne coûte que 27 euros et c'est perf sont quasi identiques (un peu moins bonnes quand même) pour les temp et le bruit.
--------------- mon Feedback |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 03-03-2004 à 12:33:53 |
tek |
toto_67 | +1 |
josedsf |
deg-tcd L'amer de sable | merci, j'ai pas de merite, c'est ce que j'ai retenu dela premiere page |
speedbad |
|
josedsf |
speedbad | c dac |
vyse Yaissssseee |
|
josedsf |
josedsf |
speedbad |
speedbad |