| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
josedsf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 11:28:03 ![]() ![]() |
toto_67 |
|
josedsf |
toto_67 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 23-10-2003 à 19:41:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
toto_67 |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Yes sa roxe grave, rare sont les décos de mamadoo, je les compte sur les doigts d'une main et cela depuis plus de 6mois Message édité par SolidShark le 24-10-2003 à 03:49:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
boobeer Gutes Bier ! | aussi performant si ce n'est plus et moins bruyant qu'un SLK + S3 ou S4 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
SolidShark PSN: SolidShark | --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 22:14:21 ![]() ![]() |
josedsf |
josedsf | encore un nouveau bignou (merci materiel.be --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf | avec le nom çà m'aiderais --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf | bah si tu en trouve Aqua 690... sinon par ordre de prix Vantec AeroFlow, Alpha Pal 8045
wednesday13 Oh, Morue!!! | va falloir que j'mettes des sous de coté |
josedsf |
josedsf |
Mick4U GamerTag: Mick4U | mwé je préfère avoir un truc bien monté d'origine que la modif même si je suis assez bricolo merci bcp |
shade93 persona non grata | qqun peut me confirmer le nom du ventilo en photo : Message édité par shade93 le 30-10-2003 à 20:20:47 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
josedsf |
josedsf |
josedsf |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
josedsf |
toto_67 | 7000A-AlCu..... |
boobeer Gutes Bier ! |
boobeer Gutes Bier ! | fo juste que ton alim ne soit pas collée a ta mobo --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |