| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 12:10:05 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | je dirais Slk800 et U8-fab Enermax plutot... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Certes, le SLK 800 me plairait bien, plus avec un paps qu'un enermax, mais je le trouve trop cher. --------------- Pixel mort -> . |
deg-tcd L'amer de sable | ben oui mais la qualité ça se paye... (pi maintenant il est à 45euro, je l'ai payé 10 de +) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
freduche | |
rodscour | Et pourquoi pas un Vantec Aeroflow ? |
deg-tcd L'amer de sable | dans les tests, tres bon ventilo l'Aeroflow Vantec mais distribué par UN magasin serieux en ligne (en france)...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 22:00:18 ![]() ![]() |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Perso je suis passé au watercooling mais si j'avais à conseiller un ventilo se serait un thermalright mais avec un vantilateur Papst pour éviter les nuisances sonores.
Message édité par ceasar le 13-10-2003 à 01:10:53 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf | pti comparo sur pcINpact :
Pentier | http://www.materiel.be/viewnews.php?n=2913 du nouveau |
freduche | Ma petite contribution. ( déjà poster sur le TOPIC Overclocking, Cooling & Tuning)
Message édité par freduche le 15-10-2003 à 17:13:02 |
josedsf |
josedsf |
freduche |
tek | Attention, le nouveau Thermalright va arriver et ca va faire mal.
--------------- mon Feedback |
josedsf |
tek | Désolé Message édité par tek le 16-10-2003 à 08:33:04 --------------- mon Feedback |
deg-tcd L'amer de sable | oui --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf |
Cantafan | Euh, quelqu'un a posté pour son prix? Message édité par Cantafan le 16-10-2003 à 14:42:03 |
josedsf |
|
Cantafan |
|
josedsf |
|
freduche | J'en profite pour glisser un lien avec une liste assez vastes de ventirads. 8 pages de test. Message édité par freduche le 18-10-2003 à 15:57:48 |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Dommage que ces tests soient un peu vieillot car le nombre de ventirads présentés est impressionnant. --------------- Pixel mort -> . |
freduche | Il est vrai. |
josedsf |
deg-tcd L'amer de sable | tirnd un hop...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf | nouveau ventirad, à 33$, vivement kil arrive cheu nous !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |