| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
josedsf | Reprise du message précédent : --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 08:54:56 ![]() ![]() |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
DesuetCR_B | une Zalmann 7000 ca passe sur une A7N8X deluxe ? |
Adodonicoco |
|
DesuetCR_B | je viens de prendre un 7000AlCu ca rentre et ca marche au poil --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
boobeer Gutes Bier ! | vous pourriez donnervos températures svp ? --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Adodonicoco |
Message édité par Adodonicoco le 06-10-2003 à 22:50:05 |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 22:48:29 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | 40°C pour un 2600+ en 11.5x200 pour du surf
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
6fusion7 | du neuf chez tom's sur les ventilos AMD :
|
Adodonicoco |
|
DesuetCR_B | en fait c plutot :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
boobeer Gutes Bier ! | ben oui mais chez moi aussi c'est silencieux et je tourne à 34°C avec mon evercool CUD725 CA avec son ventilo en 7V ...
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 06-10-2003 à 23:07:08 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
theboss3475 | opteron 1.4@1.55ghz avec zalmann tout cuivre:
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Pentier | asus p4c800
|
josedsf |
Pentier | mé ca fé un bruit épouvantable |
josedsf |
Pentier | ben imagine 120 CFM / 5000 rpm / 92x92x38 Message édité par Pentier le 07-10-2003 à 09:57:27 |
josedsf | j'ai l'impression que tu en as marre de tester des trucs silencieux sur ton site, alors tu te défoules --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 07-10-2003 à 10:33:39 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Pentier | deux gros comparos dont les tests sont sur le point d'être terminés. Il me reste un 120mm à tester sur 23 et 5-6 92 mm sur 15 |
josedsf |
parappa taliblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | tiens j'ai une question à la con: peut on trouver qques part ce genre de ventirad encore ou bien faut que je pense direct à autre chose??
Message édité par deg-tcd le 09-10-2003 à 00:14:43 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DesuetCR_B |
deg-tcd L'amer de sable | je sais pas trop, vais aller voir, merci --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf | humm un ventirad pour slot1 çà nous rajeuni pas çà...
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Adodonicoco | pour un P233 (j'en ai un aussi |
parappa taliblanc | Bouarf, un aqua690 en passif ça ira très bien. |
DesuetCR_B |
parappa taliblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | excellent --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |