| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
orionx31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 20:50:46 ![]() ![]() |
janmi | et on gagne encore en températures en rajoutant un 2 eme j'imagine... mais c'est réellement efficace? |
3200+++ insatisfait notoire |
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
Fouge | Un dissipateur CPU au design novateur chez Evercool
|
Fouge | Plus de 800g d'alu, je pense qu'il doit être assez massif au contraire.
|
orionx31 | massif en pouds je susi d'accord mais en volume il ne case qu'un 120mm (je compare au gemin 2 que j'ai à la maison aussi)... |
Fouge | Arctic Cooling Freezer Xtreme : bon rapport qualité/prix ?
|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 16:51:08 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tu me conseillerais quel ventirad, DivX ? Si jamais tu as une préférence, bien sûr --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
DivX | déjà tu n'as pas le PWM, donc il te faut soit un ventirad avec alimentation du ventilo classique en 3pins, soit un modèle PWM mais silencieux en 12V puisque sur ta carte mère il sera tout le tps en 12V.
|
davidd6 | quelle rad est plus perf que le ultra 120 extrem avc ventilo max a 850tr/min desssu (1ventilo seulement) ? |
DivX | IFX-14, Orochi, HR-01 Plus à voir pour le Z600 de Cooler Master, je ne l'ai pas encore testé. Message édité par DivX le 29-05-2008 à 10:44:19 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
DivX | Tu peux te prendre sinon le Vendetta2, pas besoin comme ça de changer le ventilateur il est plutôt silencieux |
ek1 |
--------------- C2D 8400@3600 |
DivX | c'est ton choix, même s'il est étonnant |
Sam Erousis | Z'avez vu le nouveau rad de Thermalright ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
wolfflyter |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 31-05-2008 à 00:23:36 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
tasp | Cpu E8200 et la fréquence sa dépendra mais dans les 3.2 au moin |
mic_12 |
orionx31 | pour déclipser c'est pas dur vu qu'il se clipse pas |
burn2 Pour ceux qui viendront après | N'empèche je n'ai vu personne critiquer le radbox intel, mais je le trouve nul à c****, ça ne tien vraiment pas et c'est vraiment pas pratique ç installer. Sur les deux pc ça tien vraiment limite, sur un ça force pour arriver à tenir et le système marche à l'envert, ça ne fait pas super bien contact et sur l'autre ça tien limite aussi mais je trouve la pression affecté vraiment trop faible. Franchement jamais je ne laisserais mon pc avec ce genre de rad. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-06-2008 à 17:04:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DivX |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
orionx31 | donc pas efficace |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 03-06-2008 à 21:26:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 21:27:42 ![]()
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-06-2008 à 21:35:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, c est vrai que le systeme de fixation est deroutant, mais comme le dit DivX une fois que l on a compris le binz cela fonctionne tres bien, et quand les ergots sont bien enfonces tu ne peut plus retirer le rad, et comme preuve de la pression, lorsque tu le monte hors boitier, il provoque une tension sur la carte mere, que tu peut voir a sont leger arrondis qu elle prend....
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |