| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 10:57:34 ![]() ![]() |
wolfflyter | lucbertrand
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Kodia01 | Il faudrait ptete ouais |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Salut à tous.
--------------- Mon feedback |
orionx31 | oublies desuite d'utiliser ton pc sans pate thermique, ensuite, comme pate de cpu/gpu je t'aurais coseillé l'AS5, mais si tu veux de l'adhésive c'estplus de mon ressort |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Je n'en veux pas spécialement, si tu me dis que l'Arctic Silver normale ira aussi bien. Ou la Thermalright ou la Noctua fournies avec les ventirads, qui sont très bien aussi, paraît-il. --------------- Mon feedback |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 21:03:49 ![]() ![]() |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
Fouge | Encore un test du Scythe Orochi :
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Bonjour à tous |
DivX | déjà de base l'ocz vanquisher est mieux que le freezer 7 pro donc à ce niveau là c'est réglé je te le conseille d'ailleurs si tu as un tout petit budget, si tu veux mettre un poil plus le vendetta 2 est également très bien, pwm et silencieux même en burn. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 10-08-2008 à 19:11:08 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DivX | il y a une grosse diff si entre vanquisher et freezer 7 pro: leurs niveau sonores. le vanquisher est plus silencieux et surtout a une "sonorité" bien plus agréable à l'oreille, ce que le sonomètre malheureusement n'est pas capable de restituer. il a précisé qu'il privilégie le silence vu qu'il ne vas pas a priori overclocker donc le vanquisher convient mieux à son usage, le freezer 7 pro quand il accélère donne des envies de meutre Message cité 1 fois Message édité par DivX le 12-08-2008 à 01:28:23 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Merci de vos avis |
DivX |
remy46 Le travail rend libre | Salut à tous ! Que vaut le ventirad Freezer 7 "LP" comparé au "Pro"...? Car le "LP" est trouvable moins cher, et avec moins de port, donc si c'est les mêmes...! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
remy46 Le travail rend libre | ...personne pour la différence entre le Freezer 7 "pro" et "LP"...? A part le fait que le LP soit plus fin bien sûr Message édité par remy46 le 13-08-2008 à 19:03:06 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
reeco971 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | AH ok. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-08-2008 à 11:11:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
reeco971 |
|
reeco971 | Alors voila mon ancien ventirad qui au passage je trouve plus impressionnants que celui fournit par intel.
|
reeco971 | snif c'est vraiment dommage de ne plus vendre des ventirad à vis.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |