Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  141  142  143  144  145  146
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads

n°6253524
han_solo
in Thë Ðëëp ßluë
Posté le 01-03-2008 à 20:51:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
On constate également que sur une plateforme quad core, le Thermalright Ultra-120 eXtr n'est plus le killer qu'il était.

Le nouveau noctua NH-U12P démontre qu'il est systématiquement au moins aussi performant que L'U120Ex a ventilation équivalente.

---------------
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI
mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 20:51:15  profilanswer

n°6253604
han_solo
in Thë Ðëëp ßluë
Posté le 01-03-2008 à 22:01:11  profilanswer

@ Geeky

mon conseil en fonction de ton budget :

Xigmatek  HDT-S1283  
http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] S1283.html

Voir le Xigmatek HDT-S1283 Red Scorpion qui est une variante proposant des vitesses allant de 800 @ 1500 tpm maxi
http://www.docmicro.com/pieces/Xig [...] _7217.html

Ce produit offre un ratio prix/pref très intéressant. De plus, le ventilo est inclut dans la package comme tu le souhaite.

Message édité par han_solo le 01-03-2008 à 22:08:30

---------------
n°6253624
DivX
Posté le 01-03-2008 à 22:23:22  profilanswer

tu devrais regarder le premier post, tu poses plein de questions sur les performances, les contenus des bundles etc... alors que tu as tout à disposition via les liens que j'ai mis dans le premier post du topic, dans mon comparo par exemple de 40 ventirads tu trouveras réponses à tes question puisque le xigmatek y est.

n°6253748
wolfflyter
Posté le 02-03-2008 à 00:07:42  profilanswer

Geeky

Arctic Cooling 12025 PWM.
http://www.arctic-cooling.com/fans2.php?idx=108

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6253801
wolfflyter
Posté le 02-03-2008 à 00:57:18  profilanswer

Geeky

comme ce n'est pas ce produit qui est sur ton lien je ne comprends
pas ta question concernant les 2000 trs.

Le Arctic Cooling 12025 Pwm est une référence concernant les ventilateur PWM si tu prends  
la peine de suivre le lien que je t'ai communiqué tu verra qu'il permet un montage en chaine de ventilateur
Pwm , sa plage d'utilisation va de 640+/- trs a 1400 +/- trs soit une
plage très correct pour beaucoup configurations

Message cité 1 fois
Message édité par wolfflyter le 02-03-2008 à 00:58:03

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6253806
Niamor59
Posté le 02-03-2008 à 00:59:40  profilanswer

[:drap]

---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°6253828
wolfflyter
Posté le 02-03-2008 à 01:29:50  profilanswer

Geeky

Qu'un Ventilateur Pwm soit capable de tourner a 2000 trs ou meme
3000 trs n'est pas un probleme puisqu'il atteindra pas cette valeur
si le dissipateur est performant et si la configuration est correctement
ventilé, c'est un ensemble.

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6253840
wolfflyter
Posté le 02-03-2008 à 02:05:29  profilanswer

Geeky

Oui je te comprends très bien et je te confirme mes propos , si le ventilateur tourne a son regime maxi c'est a cause la la température
qui est importante et les sondes le detecte.

Un ventilateur de marque X sur un dissipateur Y ne tournera pas a la
meme vitesse car celle-ci dépends directement du dissipateur et de son
environnement.

Il y a des options dans certains bios Asus par exemple , donne trois option de température pour le Pwm, Performance, optimal et silence ,
cette dernière option choisi la valeur de température dite de limite
haute de température pour le cpu en fonction de celui-ci , soit en
idle +/- 45 50 degrès en gros avec un ventilo PWM au mini.

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6253911
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 02-03-2008 à 09:12:20  profilanswer

Citation :

espèce de grand fou  :kaola:  

:whistle:  

je suis aussi fou que DivX comme ça y en aura 2 voilà :p  

:lol:

---------------
Messatsu !
n°6253950
mkost
Posté le 02-03-2008 à 09:51:32  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Geeky

comme ce n'est pas ce produit qui est sur ton lien je ne comprends
pas ta question concernant les 2000 trs.

Le Arctic Cooling 12025 Pwm est une référence concernant les ventilateur PWM si tu prends  
la peine de suivre le lien que je t'ai communiqué tu verra qu'il permet un montage en chaine de ventilateur
Pwm , sa plage d'utilisation va de 640+/- trs a 1400 +/- trs soit une
plage très correct pour beaucoup configurations

limite HS mais je relisais le topic et chez moi il tourne meme a 450rpm [:aloy]

---------------
Topic Achat/Vente Feed
mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 09:51:32  profilanswer

n°6254075
wolfflyter
Posté le 02-03-2008 à 11:33:39  profilanswer

Geeky

ça c'est pas " Largement mieux ? "

http://www.opium-pc.com/catalog/pr [...] f180b36c58

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6254482
han_solo
in Thë Ðëëp ßluë
Posté le 02-03-2008 à 14:58:57  profilanswer

Geeky,

tu te poses beaucoup de questions (et c'est bien légitime) mais a force, je pense que ça t'empêche de voir clair.

en gros au depart il était question d'un budget de disons 35€ rad+ventilos. Le Xigmatek  HDT-S1283 est un produit correspondant a tes critères de recherches (prix et bundle). De plus ses performances sont très intéressantes.

ensuite, il est certain que tu peux trouver encore plus performant mais comme tu le dis plus haut, la performance a un coût.
les solutions proposées par wolfflyter sont valables mais engendrent ce coût supplémentaire.

partant de là le choix est simple : privilégier les performances où le prix d'achat mais a ce niveau là, on ne peut rien de plus pour toi et la décision finale n'appartient qu'a toi.

** petit aparté : j'ai hate de voir un test du HR-01+ **

Message édité par han_solo le 02-03-2008 à 14:59:37

---------------
n°6255226
wolfflyter
Posté le 02-03-2008 à 21:07:33  profilanswer

han_solo

Sur ce topic tu peux avoir une idée précise des performances de  
HR01-plus et autres sur des Quad O/c.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6255254
han_solo
in Thë Ðëëp ßluë
Posté le 02-03-2008 à 21:18:54  profilanswer

@ Geeky,

j'admets que le problème de carte mère (gigabyte P35-DQ6) touchant les ailettes inférieures du rad est très gênant. Toutefois, ce modèle Gigabyte utilise un rad exagérément démesuré et, a ma connaissance, il n'a pas été employé sur d'autres modèles de la marque (pour cause justement d'incompatibilités).

En ce qui concerne ta 965P-DS4, il ne doit pas y avoir de problème. Pour s'en convaincre, il suffit de comparer la hauteur des rads chipset des 2 cartes mères :

965P-DS4
http://www.tt-hardware.com/img/news5/news171106_9dujour.gif

P35-DQ6
http://www.techspot.com/articles-info/61/images/Gigabyte_P35_DQ6_02.jpg

L'angle de vue n'est pas identique mais on voit quand même que la hauteur du système de refroidissement est beaucoup plus importante sur la DQ6.
Cependant, pour plus de sécurité, tu peux poser la question sur le topic unique de ta carte mère.

En ce qui concerne la fermeture du boitier, il te suffit de savoir que le xigmatek mesure 159mm de haut donc vérifies la largeur de ton boitier pour savoir si il passe mais de manière générale, 159mm ne pose pas de pb particulier avec des boitiers medium tower standards.

** Réflexion personnelle : rien ne t'empêcherait dans un premier temps d'utiliser le ventilo livré d'origine (xigmatek) et, éventuellement de le remplacer par la suite si le résultat ne te parait pas satisfaisant. Tu me diras qu'il faut a ce moment là payer 2 fois les frais de port ce qui est vrai mais en supposant que le rad soit assez silencieux dès le départ, tu économises le coût du ventilo PWM.

** Autre réflexion personnelle : si finalement tu décides de revoir a la hausse le budget consacré a l'achat de ton nouveau rad, je ne peux que te conseiller fortement le NOCTUA NH-U12P qui est fourni avec ce qui se fait actuellement de mieux au niveau ventilateur silencieux et relativement performant. Bien entendu le budget n'est plus le même mais les résultats finaux sont différents également.

EDIT : @wolfflyter thx pour le link et le filtrage ;)

Message cité 1 fois
Message édité par han_solo le 02-03-2008 à 21:29:55

---------------
n°6255540
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 03-03-2008 à 01:05:29  profilanswer

Geeky a écrit :

j'ai pas la même carte mère exactement: j'ai une 965P-DS4 dont le radiateur est plus petit, mais comment puis-je être sûr à 100% de ne pas rencontrer ce problème ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°6255553
pierrotlem​aboule
Posté le 03-03-2008 à 01:33:12  profilanswer

Geeky a écrit :

merci wolfflyter,

j'ai du mal à accéder à ton lien  [:aurelie22]  

c'est ça : http://www.opium-pc.com/catalog/pr [...] ts_id/1971 ??
ça fait deux fois que je créer un compte pour connaître les frais de port mais à chaque fois il me dit "compte non validé" quand j'essaie de me connecter  :sweat:  

si les frais de port ne font pas exploser la facture alors certes c'est le même prix que la combinaison "ventirad + ventilo"
mais dans le cas contraire je trouve que ça monte déjà presque à 60 €, alors qu'au départ on parlait d'un ventirad à 33 € (42 avec frais de port)...  

help me pliz  :cry:  

il est une chose que j'aimerais te dire, c'est que je sais qu'il y a un "juste milieu", si j'ose dire. par exemple il y a un moment où c'est le meilleur rapport performance/prix, mais au delà de ce rapport, chaque petite performance en plus se fait payer beaucoup plus cher. c'est pas que je suis limité niveau budget, c'est juste que je ne veux pas faire d'erreur comme j'en ai déjà fait dans le passé... par exemple j'avais acheté une carte graphique plutôt bonne, mais pour 20 € de plus j'avais au moins 30% de performance en plus mais je n'ai pas pris le modèle au dessus juste à cause que je m'étais dit "geeky t'achète pas une CG plus chère que ça.." alors que j'aurais dû prendre en considération le marché..  

bon mais revenons aux ventirads: le ventirad dont tu me parles est plus d'un tiers plus cher que le xigmantek, est-il un tiers plus performant aussi ?? ou est-ce juste du peaufinage ?
non pas besoin de me répondre, je vais aller moi-même voir le test de ce dernier et comparer  :jap:  

finalement ça remet en doute tout ça... trop cher quoi, je crois que je vais en rester au xigmentek seul, soit 42 € tout compris, et si le ventilo est bruyant bah il est bruyant, tant pis pour moi  :cry:  ou pas ?  :sweat:

avec opium tu reçoit un mail lorsque tu cree ton compte avec un lien à valider... ;)  

---------------
mon topic de vente
n°6255683
simoon
Posté le 03-03-2008 à 09:25:39  profilanswer

han_solo a écrit :

@ Geeky,

j'admets que le problème de carte mère (gigabyte P35-DQ6) touchant les ailettes inférieures du rad est très gênant. Toutefois, ce modèle Gigabyte utilise un rad exagérément démesuré et, a ma connaissance, il n'a pas été employé sur d'autres modèles de la marque (pour cause justement d'incompatibilités).

En ce qui concerne ta 965P-DS4, il ne doit pas y avoir de problème. Pour s'en convaincre, il suffit de comparer la hauteur des rads chipset des 2 cartes mères :

965P-DS4
http://www.tt-hardware.com/img/new [...] dujour.gif

P35-DQ6
http://www.techspot.com/articles-i [...] DQ6_02.jpg

L'angle de vue n'est pas identique mais on voit quand même que la hauteur du système de refroidissement est beaucoup plus importante sur la DQ6.
Cependant, pour plus de sécurité, tu peux poser la question sur le topic unique de ta carte mère.

En ce qui concerne la fermeture du boitier, il te suffit de savoir que le xigmatek mesure 159mm de haut donc vérifies la largeur de ton boitier pour savoir si il passe mais de manière générale, 159mm ne pose pas de pb particulier avec des boitiers medium tower standards.

** Réflexion personnelle : rien ne t'empêcherait dans un premier temps d'utiliser le ventilo livré d'origine (xigmatek) et, éventuellement de le remplacer par la suite si le résultat ne te parait pas satisfaisant. Tu me diras qu'il faut a ce moment là payer 2 fois les frais de port ce qui est vrai mais en supposant que le rad soit assez silencieux dès le départ, tu économises le coût du ventilo PWM.

** Autre réflexion personnelle : si finalement tu décides de revoir a la hausse le budget consacré a l'achat de ton nouveau rad, je ne peux que te conseiller fortement le NOCTUA NH-U12P qui est fourni avec ce qui se fait actuellement de mieux au niveau ventilateur silencieux et relativement performant. Bien entendu le budget n'est plus le même mais les résultats finaux sont différents également.

EDIT : @wolfflyter thx pour le link et le filtrage ;)

J'ai vu un gars qui arrachait les ailettes du rad pour le montage de l'IFX-14, alors qu'on peut faire pivoter cette partie.

carnage en photos :
http://www.pc-ville.com/forum/view [...] 3&p=120273

Message édité par simoon le 03-03-2008 à 09:27:37
n°6259764
Fouge
Posté le 05-03-2008 à 11:29:03  profilanswer

n°6259787
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Posté le 05-03-2008 à 11:40:00  profilanswer

Citation :

han_solo a écrit :

je crois que je me dirige de plus en plus vers ce Rad mais ce qui me chagrine c'est de ne pas trouver de ventilateur Noctua PWM.
ce serait dommage de se priver de ce mode de régulation ...
quelqu'un a-t'il trouvé le remède ?  :bounce:  

n°6259791
han_solo
in Thë Ðëëp ßluë
Posté le 05-03-2008 à 11:43:23  profilanswer

Boh, tu peux toujours utiliser le ventilo de noctua et le gérer via SpeedFan. Pourquoi dépenser plus alors qu'une solution software gratuite permet de faire bon usage de son matériel ?

---------------
n°6259803
Fouge
Posté le 05-03-2008 à 11:48:19  profilanswer

Oryx a écrit :

Citation :

han_solo a écrit :

je crois que je me dirige de plus en plus vers ce Rad mais ce qui me chagrine c'est de ne pas trouver de ventilateur Noctua PWM.
ce serait dommage de se priver de ce mode de régulation ...
quelqu'un a-t'il trouvé le remède ?  :bounce:  

C'est simple : tu le règles à une vitesse fixe tout en étant inaudible. Si besoin, Noctua fournit un petit adaptateur (Low Noise machinchose) qui en fait intègre une petite résistance qui baisse la tension.
Sinon, la PWM n'est pas la seule solution de régulation : beaucoup de mobo le font en faisant varier la tension.

n°6259857
Oryx
Posté le 05-03-2008 à 12:20:36  profilanswer

-> Fouge & han_solo:  
sur la P5W DH, le mode PWM est assez performant (avis perso bien sûr), donc j'aimerais le conserver plutot qu'une solution software ou fixe via le connecteur d'alim du ventilo qui limite le voltage, et avoir ainsi un bon rad avec RTM / T° / Db toujours au top ;)

Message édité par Oryx le 05-03-2008 à 12:20:53
n°6260590
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 05-03-2008 à 17:30:48  profilanswer

Hello,c est peut etre con comme question,mais y a pas si longtemps que cela,on trouvais des ventirads avec un systeme peletier......est ce que cette technologie a ete abandonner....??

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6261292
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 05-03-2008 à 23:28:55  profilanswer

il y avait le Titan Amanda mais vu le poids monstre c'est pas la peine :

http://www.pc-boost.com/amanda_1.php

---------------
Messatsu !
n°6261473
Oryx
Posté le 06-03-2008 à 00:56:14  profilanswer

Citation :

Sinon, la PWM n'est pas la seule solution de régulation : beaucoup de mobo le font en faisant varier la tension.

est-ce que l'un d'entre vous a essayé de brancher le ventilo du noctua NH-U12P sur la carte Mère (3/4 pins) avec Q-fan Control en mode DC ?

merci de vos retour d'expériences  :sol:

n°6263924
simoon
Posté le 07-03-2008 à 14:02:01  profilanswer

n°6264348
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 07-03-2008 à 17:18:41  profilanswer

ok ils sont bien devenus fous :pt1cable:

---------------
Messatsu !
n°6264535
asmomo
Posté le 07-03-2008 à 18:34:58  profilanswer

chriskenoby a écrit :

Hello,c est peut etre con comme question,mais y a pas si longtemps que cela,on trouvais des ventirads avec un systeme peletier......est ce que cette technologie a ete abandonner....??

C'est pas une question con, mais le Peltier a été abandonné il y a déjà pas mal de temps (ou disons quasi abandonné, un produit marginal sort de temps en temps) car il a de nombreux défauts : il faut l'alimenter en courant de qualité sinon il crame, il consomme beaucoup, s'il crame il crame ton CPU avec (car il se met à produire de la chaleur), bref c'est un peu la galère.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6264545
asmomo
Posté le 07-03-2008 à 18:38:34  profilanswer

Geeky : sinon pour 38€ t'as le Scythe Ninja revB dont le ventilo ne dépasse pas 1200rpm (pour un bruit totalement incomparable au rad box à mon avis mais j'ai peut-être pas le même que toi, moi il monte à 2700rpm et c'est monstrueux).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6264642
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 07-03-2008 à 19:31:26  profilanswer

Bon j'ai commandé un peu a l'aveuglette un GeminII, j'ai parcouru rapidement le topic et vous n'en parlez pas, il est si pourri que ca  [:alph-one]  

C'est pour refroidir un Q6600 sur une P5W-DH, il sera couplé avec deux antec tricool relié à un réhobus zalman.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°6264650
DivX
Posté le 07-03-2008 à 19:35:23  profilanswer

en refroidissement processeur il peine un peu par rapport aux tous meilleurs, la faute à une conception approximative de Cooler Master qui a vraiment manqué de savoir faire sur ce coup là.

mais il reste plutôt un bon radiateur grâce à ses dimensions énormes, et surtout il offre un gros plus: il refroidit les mosfets, la ram et le northbridge.

Message édité par DivX le 07-03-2008 à 19:35:45
n°6264662
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 07-03-2008 à 19:41:44  profilanswer

Niveau prix il était bien placé , ~30€ ce qui est pas chère je trouve. (même si il faut éventuellement prendre deux ventilo en plus).

J'ai bcp hésité avec le Ninja+ et Noctua mais les prix m'ont un peu refroidi et j'aime bien le fait que ca ventile ram et north bridge ouai :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°6264673
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 19:45:11  answer

heu, avec 2 ventilo de 12cm 60cfm c est un tres bon dissipateur, crois moi je l ai et il tient facile un e6600 a 3640mhz a 1.55v en full...

le t° ne depasse pas les 65°/70°, et je peus t assurer qu un e6600 ca chauffe a bloc...

donc pour 30e + 2*12cm a 7-10e tu t en sorts avec 50e et un dissipateur avec de bonnes perfs avec tous les cpu memes oc...

je peus me permettre de lui donner 1.6v chose que peu de dissipateurs font...

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2008 à 19:46:59
n°6264687
DivX
Posté le 07-03-2008 à 19:52:18  profilanswer

comment, alors que tu as juste un dual core, peux-tu affirmer qu'il tient bien "tous les CPU même oc" :)

je peux t'assurer qu'il souffre à mort avec un Q6600, je ne peux pas l'oc à bloc avec le GeminII j'ai des plantages en burn, je dois rester à 3.4GHz pour être sûr d'être stable et avec 70° en full. Les meilleurs m'autorisent 3.6Ghz sans pb donc la différence de capacité de refroidissement est réelle.

Il est parmi les bons, mais il y a une 10aine de modèles plus performants :)

PS: après faut voir en ponçant les processeurs pcq la base du GeminII est particulièrement inadaptée au IHS des C2D niveau courbure, donc il est je pense possible de gagner pas mal de degrés et de rapprocher le GeminII des meilleurs avec de l'huile de coude.

Message édité par DivX le 07-03-2008 à 19:57:12
n°6264708
wolfflyter
Posté le 07-03-2008 à 19:58:34  profilanswer

Effectivement le Gemin II ne tiens pas un Quad cores O/c et c'est pas
un probleme de ventilateurs, il ne dissipe pas suffisement (en gros).

Message édité par wolfflyter le 07-03-2008 à 19:59:04

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6264797
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 20:36:55  answer

ha... :sweat:  

[:kal-hell]

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2008 à 20:37:29
n°6264817
wolfflyter
Posté le 07-03-2008 à 20:48:07  profilanswer

dave3810

Il faut relativiser mais :

http://i32.servimg.com/u/f32/11/44/89/88/th/p5k_ge10.jpg

Ne fait pas le poid face a Ultra 120 Extreme ou IFX , d'ailleur qui le fait ?

:D

HR01-plus ?  :whistle:

Message édité par wolfflyter le 07-03-2008 à 20:48:53

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6264865
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 07-03-2008 à 21:09:36  profilanswer

Deux ventilos delta si je ne m'abuse? ça doit faire un de ces boucans. :D

Message édité par burn2 le 07-03-2008 à 21:09:48

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°6264925
Sam Erousi​s
Posté le 07-03-2008 à 21:48:40  profilanswer

Voila une discution intéressante !  :)  

Si le GeminII fait mieux que mon BTF90 poncé, alors il tiendra sans problème mon quad à 3.6Ghz  ;) .

(oui je sais Wolf, me reste plus qu'à l'acheter...  :whistle: )

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°6265013
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 07-03-2008 à 22:30:41  profilanswer

je dirai des Sanyo Denki. Epaisseur de 38cm ;)

---------------
Messatsu !
n°6265107
wolfflyter
Posté le 07-03-2008 à 23:19:10  profilanswer

Geeky

" à quoi ça sert de faire un super ventirad de la mort qui tue tel le Xigmantek, et lui mettre un ventilo tout pourris qui gâche tout ?  "

Ben justement c'est pour essayer d'aller chercher les meilleurs dissipateurs.

C'est plus facile de mettre un gros ventilo (acheté a beaucoup pas
cher) que de fabriquer un très bon dissipateur.

(pas vraiment de lamortquitue les Xigmantek, change par trois autres lettres tu aura mon
avis perso  :D )

Message édité par wolfflyter le 07-03-2008 à 23:21:08

---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  141  142  143  144  145  146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Duel ventirad Cooler Master : HHC-L61 vs Aero 7NF7 Lire la sonde interne du CPU ? (C quoi c valeur speedfan) Pict IN
Ventirad Intel et pad thermiquepouvez m'eclairer sur ce terme , CPU "ES" ?
Choix ventirad pour P4 2.8GHzQuel ventilo chosir ? Silence + refroidissement !
différence ventilateur et ventirad ???Choix MOBO/CPU/RAM et questions diverses...
Classification des CPU AMD ATHLON XP: un Barton 2600+ ?mon CPU , ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)