| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Reprise du message précédent : --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 20:51:15 ![]() ![]() |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | @ Geeky
Message édité par han_solo le 01-03-2008 à 22:08:30 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
wolfflyter | Geeky
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter | Geeky
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 02-03-2008 à 00:58:03 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Niamor59 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 09:51:32 ![]() ![]() |
wolfflyter | Geeky
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Geeky,
Message édité par han_solo le 02-03-2008 à 14:59:37 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
wolfflyter | han_solo
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | @ Geeky,
Message cité 1 fois Message édité par han_solo le 02-03-2008 à 21:29:55 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
simoon |
Message édité par simoon le 03-03-2008 à 09:27:37 |
Fouge | Scythe Ninja Master :
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Boh, tu peux toujours utiliser le ventilo de noctua et le gérer via SpeedFan. Pourquoi dépenser plus alors qu'une solution software gratuite permet de faire bon usage de son matériel ? --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Fouge |
C'est simple : tu le règles à une vitesse fixe tout en étant inaudible. Si besoin, Noctua fournit un petit adaptateur (Low Noise machinchose) qui en fait intègre une petite résistance qui baisse la tension.
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! | -> Fouge & han_solo: Message édité par Oryx le 05-03-2008 à 12:20:53 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello,c est peut etre con comme question,mais y a pas si longtemps que cela,on trouvais des ventirads avec un systeme peletier......est ce que cette technologie a ete abandonner....?? --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Fssabbagh Satsui no Hado | il y avait le Titan Amanda mais vu le poids monstre c'est pas la peine :
--------------- Messatsu ! |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
|
simoon | http://www.clubic.com/actualite-12 [...] rochi.html
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ok ils sont bien devenus fous --------------- Messatsu ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Geeky : sinon pour 38€ t'as le Scythe Ninja revB dont le ventilo ne dépasse pas 1200rpm (pour un bruit totalement incomparable au rad box à mon avis mais j'ai peut-être pas le même que toi, moi il monte à 2700rpm et c'est monstrueux). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Bon j'ai commandé un peu a l'aveuglette un GeminII, j'ai parcouru rapidement le topic et vous n'en parlez pas, il est si pourri que ca --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
DivX | en refroidissement processeur il peine un peu par rapport aux tous meilleurs, la faute à une conception approximative de Cooler Master qui a vraiment manqué de savoir faire sur ce coup là. mais il reste plutôt un bon radiateur grâce à ses dimensions énormes, et surtout il offre un gros plus: il refroidit les mosfets, la ram et le northbridge. Message édité par DivX le 07-03-2008 à 19:35:45 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Niveau prix il était bien placé , ~30€ ce qui est pas chère je trouve. (même si il faut éventuellement prendre deux ventilo en plus).
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 19:45:11 ![]() heu, avec 2 ventilo de 12cm 60cfm c est un tres bon dissipateur, crois moi je l ai et il tient facile un e6600 a 3640mhz a 1.55v en full...
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2008 à 19:46:59 |
DivX | comment, alors que tu as juste un dual core, peux-tu affirmer qu'il tient bien "tous les CPU même oc" je peux t'assurer qu'il souffre à mort avec un Q6600, je ne peux pas l'oc à bloc avec le GeminII j'ai des plantages en burn, je dois rester à 3.4GHz pour être sûr d'être stable et avec 70° en full. Les meilleurs m'autorisent 3.6Ghz sans pb donc la différence de capacité de refroidissement est réelle. Il est parmi les bons, mais il y a une 10aine de modèles plus performants PS: après faut voir en ponçant les processeurs pcq la base du GeminII est particulièrement inadaptée au IHS des C2D niveau courbure, donc il est je pense possible de gagner pas mal de degrés et de rapprocher le GeminII des meilleurs avec de l'huile de coude. Message édité par DivX le 07-03-2008 à 19:57:12 |
wolfflyter | Effectivement le Gemin II ne tiens pas un Quad cores O/c et c'est pas
Message édité par wolfflyter le 07-03-2008 à 19:59:04 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 20:36:55 ![]() ha... Message édité par Profil supprimé le 07-03-2008 à 20:37:29 |
wolfflyter |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Deux ventilos delta si je ne m'abuse? ça doit faire un de ces boucans. Message édité par burn2 le 07-03-2008 à 21:09:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sam Erousis | Voila une discution intéressante ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Fssabbagh Satsui no Hado | je dirai des Sanyo Denki. Epaisseur de 38cm --------------- Messatsu ! |
wolfflyter | Geeky
Message édité par wolfflyter le 07-03-2008 à 23:21:08 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duel ventirad Cooler Master : HHC-L61 vs Aero 7 | NF7 Lire la sonde interne du CPU ? (C quoi c valeur speedfan) Pict IN |
| Ventirad Intel et pad thermique | pouvez m'eclairer sur ce terme , CPU "ES" ? |
| Choix ventirad pour P4 2.8GHz | Quel ventilo chosir ? Silence + refroidissement ! |
| différence ventilateur et ventirad ??? | Choix MOBO/CPU/RAM et questions diverses... |
| Classification des CPU AMD ATHLON XP: un Barton 2600+ ? | mon CPU , ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads | |