| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 22:20:21 ![]() ![]() |
Fouge | Autre test ici (du Ninja cuivre) :
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ils disent que l'installation est pas simple sur un Intel mais sur la vidéo ça a l'air correcte, il faut pas des mains de bucheron c'est tout ! --------------- Messatsu ! |
Fouge |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge |
Traduite en anglais, ça donne ça.
|
DivX | c'est 155 la hauteur, donc ça passe dans la plupart des boîtiers, à condition de mettre le ventilateur sur un des côtés, pas au dessus. |
cleyt64 On my way ! | Message cité 1 fois Message édité par cleyt64 le 18-02-2008 à 02:23:16 --------------- Il est là !!! |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 02:57:48 ![]() ![]() |
DivX |
|
delatruel |
|
poiuytr \o/ | J'ai trouvé ce petit graph comparatif sur le rapport entre perf et puissance de ventilo sur plusieurs ventirads Thermalright : |
DivX |
oui, je n'ai pas souhaité chercher à préciser les innombrables kits de fixations vendus au détails pour les différents rads du comparatif, aussi une manière de montrer mon désaccord avec cette pratique que je trouve assez déplorable. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 18-02-2008 à 13:51:28 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
DivX | ça devrait toujours être comme ça tu ne trouves pas ? une petit mail, et hop une semaine après le kit dans la boite aux lettres |
delatruel |
Message édité par delatruel le 18-02-2008 à 14:22:13 |
davidd6 | un super test |
Noburo | Que pensez-vous du Scythe Mine Rev B ? |
DivX | Hop mise à jour du premier post avec l'ajout d'une gamme de prix de modèles conseillés, les ventirads d'un peu plus de 50€, ainsi que le lien vers les tests ventirads de Madshrimps.be.
|
asmomo | Hier j'étais à mgt avec un pote qui ne suit plus trop l'actualité info depuis 2-3 ans, il a halluciné en voyant un Noctua, faut que je lui montre mon Ninja --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fssabbagh Satsui no Hado | montre lui le Ninja Copper --------------- Messatsu ! |
Fouge | En parlant de lui, encore un test :
|
Turin | Quelqu'un aurait-il installé le Scythe Ninja+ Rev. B sur un Core 2 Duo en utilisant une plaque à l'arrière de la carte mère, et non les plots de fixation (peu fiables) ? Comme pour le montage du Ninja Copper, en somme, dans le lien donné dans le post de Fouge : Message édité par Turin le 27-02-2008 à 12:09:13 |
asmomo | Je comprends pas trop ta question.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Turin |
Message édité par Turin le 27-02-2008 à 13:00:50 |
DivX | Il y a pas mal de forums avec des tutos pour faire cette manip avec le Ninja+ RevB |
Fssabbagh Satsui no Hado | un inconvénient d eplus d'utiliser les fixations à la rad box Intel : le contact entre la base et le cpu n'est pas optimal. J'ai bien fait de pécho le 9700led. Je me suis embêté pendant 10 min mais là le pc est ok --------------- Messatsu ! |
nitrolinux |
DivX | A priori non, il est plutôt à opposer à l'Ultra 120 Extreme |
nitrolinux |
Fssabbagh Satsui no Hado | avec un écart de 1° en faveur de l'ultra --------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fouge | Le Scythe Orochi testé
|
Fssabbagh Satsui no Hado | en tous les cas l'Ultra 120 extreme a maintenant des vrais concurrents :
Message édité par Fssabbagh le 01-03-2008 à 20:46:31 --------------- Messatsu ! |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | On constate également que sur une plateforme quad core, le Thermalright Ultra-120 eXtr n'est plus le killer qu'il était.
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duel ventirad Cooler Master : HHC-L61 vs Aero 7 | NF7 Lire la sonde interne du CPU ? (C quoi c valeur speedfan) Pict IN |
| Ventirad Intel et pad thermique | pouvez m'eclairer sur ce terme , CPU "ES" ? |
| Choix ventirad pour P4 2.8GHz | Quel ventilo chosir ? Silence + refroidissement ! |
| différence ventilateur et ventirad ??? | Choix MOBO/CPU/RAM et questions diverses... |
| Classification des CPU AMD ATHLON XP: un Barton 2600+ ? | mon CPU , ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads | |