| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 23:19:10 ![]() ![]() |
DivX | le ventilateur doit être du côté des barrettes mémoire, pour souffler vers le ventilateur d'extraction du boîtier et donc extraire directement cette chaleur du boîtier |
Fssabbagh Satsui no Hado | Geeky tu penses que l'intel box ne dépasse pas les 2000trs ?
--------------- Messatsu ! |
lemuet soyons fort !! | merci divx mais comme je suis un peu long a la detente je presume que tu veux dire les pales en direction de la memoire c est ca?
|
DivX |
Il y a plusieurs versions de radbox, et en effet la mienne, même avec le proc à 80° et alimentée directement en +12V était à 2050tpm Message édité par DivX le 08-03-2008 à 09:14:33 |
lemuet soyons fort !! | voila qui est plus clair merci bien divx |
simoon |
|
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 13:09:53 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 13:52:06 ![]() le gemini II c est |
Niamor59 | pourquoi vous dites tous gemini alors que c'est gemin --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 14:02:31 ![]() |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
pierrotlemaboule |
Message cité 1 fois Message édité par pierrotlemaboule le 08-03-2008 à 14:56:05 --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 08-03-2008 à 15:27:19 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 15:32:17 ![]()
|
simoon |
|
Sam Erousis |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Sam Erousis |
Message édité par Sam Erousis le 08-03-2008 à 18:27:08 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Fouge |
C'est le mode CPU&RAM (appelé Mixte sur la v2) d'OCCT qui fait ça. Le nouveau mode CPU est lisse et la T° correspond au haut des crêtes.
|
intel's fan Kev inside | Ok. Merci les guys --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 19:26:26 ![]() un zalman 9700 ne fait pas mieux et coute bien plus chere... Message édité par Profil supprimé le 08-03-2008 à 19:26:49 |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | un bon comparo aussi :
--------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Marche pas chez moi --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Dakans pouet pouet |
115% --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |