| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 01:16:31 ![]() ![]() |
le_cerealkiller | il passe dans un stacker avec la porte plexi ? --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
DivX | mesures si tu veux, il te faut 16cm de hauteur à partir de la surface du processeur Message édité par DivX le 16-08-2007 à 01:20:07 |
le_cerealkiller | et comme ventillos le must ? 2 noctua ?
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
le_cerealkiller | bin je veux pas une turbine, donc je pense que ce sera un noctua, avec 2 ventillos
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
DivX | ça doit se trouver oui sinon j'ai testé les 2 mais mon dossier ne sera pas publié avant 2 ou 3 semaines Message édité par DivX le 16-08-2007 à 01:35:06 |
le_cerealkiller | dommage, j'aurai commandé d'ici là --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
hunst | salut ! je compte opter pour un arctic cooling freezer 7 pour mon PC, est-ce un bon choix ?
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 01:44:38 ![]() ![]() |
DivX |
|
Sam Erousis | Ok --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DivX |
|
Fouge | Comparé au Scythe Mine : Comparé à pas mal de ventirad : Bref, il y a bien meilleur que l'ASUS, le Scythe Infinity par ex. Message édité par Fouge le 19-08-2007 à 22:37:51 |
DivX | et encore dans le 2è lien il s'agit du silent square pro qui a un ventilateur boosté à près de 1000tpm de plus que le silent square "de base". |
Fouge | Dans le 2ème lien il a été testé à 2 vitesses différentes |
DivX | 2800 et 1100tpm oui, donc il faut viser entre les 2 pour avoir les perfs du silent square |
Fouge | Toute façon, quand tu vois que l'Infinity est meilleur que l'ASUS à 2800 tout en étant plus silencieux que l'ASUS à 1100 |
alfox1 Geek a la retraite | Hé hé.
|
Fouge | Entre le Ninja et l'Infinity, non ? Et vu que l'ASUS est derrière le Ninja... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | A part ça, comme on voit de plus en plus de Ventirad à "PIPE"...
Message édité par bitonio6 le 19-08-2007 à 23:27:45 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben de nos jours, ce sont surtout les Chipsets et leur rad passif qui font monter la T° des mobos --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Pad | J'ai fais les démarches pour avoir la propriété du topik.
|
Sam Erousis | Si je peux me rendre utile --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Pad | Thanks, je regarde ça demain |
orunition | voila http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] S80DP.html
Message édité par orunition le 20-08-2007 à 02:52:29 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Einstein... |
Sam Erousis | Ca vaut pas un bon rad, soi-disant, mais j'ai pas testé... --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
DivX |
|
Pad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |