| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 13:50:40 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | l'ultra 120 c'est le truc vertical de thermalright?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
lacame | moi celui ci me botte pas mal
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le problème avec Zalman
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo | ben tu pense mal ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
DivX | je suis pas d'accord de mon côté OncleJimbo et me demande ce qui peut te rendre aussi catégorique et limite aggressif personnellement je n'ai jamais relevé de différence de performance entre cette pate zalman et l'as5 au cours de mes essais, donc je la trouve excellente et pratique. niveau tests sur le net ils sont peu nombreux et comme tjrs on lit tout et n'importe quoi, du test qui dit que c'est une vraie m**** au test qui la donne meilleure que l'as5 donc difficile d'en tirer quoi que ce soit, d'où mon intérrogation sur ce qui te permet d'être sûr de tes propos au point d'affirmer que les autres pensent mal de mon côté je la trouve excellente, et après 3 pots de vidés je n'ai jamais remarqué de séchage ou autre, au contraire même je trouve qu'elle sèche moins que l'as5, avec des avis aussi contraires les lecteurs du topic vont être bien avancés Message cité 1 fois Message édité par DivX le 05-08-2007 à 20:59:24 |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 20:59:00 ![]() ![]() |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
alfox1 Geek a la retraite | Moi aussi mais faut avouer que le pinceau c'est vraiment plus pratique que la carte telephonique ou son doigt. |
Rio Grande bande de nains | surtout que le doigt c'est pas vraiment indiqué parce qu'on peut laisser des particules --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Vous êtes allés faire un tour sur le topic des malades qui polissent tout?
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben oui je sais bien, la couche de pate thermique doit être la plus fine possible |
Dakans pouet pouet |
ben vi la pate ne sert qu'a combler les micro-aspérité
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Rio Grande bande de nains | le topic pate thermique c'est là Message édité par Rio Grande le 06-08-2007 à 13:47:43 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Y zont fait un topic sur la pâte thermique en plus...
DivX | il y a déjà un topic des meilleurs ventirads dans la section overclocking, et qui plus est ce genre de classement ne peut amener que des polémiques. les ventirads ne sont pas comme les processeurs ou les cartes graphiques où les résultats sont à peu près reproductibles d'un protocole de test à un autre, en ce qui concerne les ventirads tu vas avoir autant de classements différents que de testeurs et protocoles quasiment ce topic "ventirads" en section hardware est le dernier rescapé, la section des ventirads se trouvant maintenant en section overclocking du forum, je pense que ce topic devrait s'orienter sur les infos "hardwariennes" des ventirads: nouveautés, concepts, liens vers des tests mais se garder de devenir un énième topic à perfs, ce qui amènerait p-ê bien sa fermeture, les topics de la section o/c étant là pour ça Message édité par DivX le 06-08-2007 à 19:30:59 |
OncleJimbo |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben c'est un tout, ventirad sans pâte thermique utilisée correctement = résultat de merde
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon en général on peut placer son CPU à l'enver sur le ventirad pour déjà se faire une idée de la qualité du contact..
Rio Grande bande de nains | en fait c'est pas tout à fait juste, ce n'est pas plat uniquement quand il est monté. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tout joue un rôle, c'est clair, mais ce qui m'épate le plus, c'est le poid des ventirads fixés verticalement (99% des montages PC) et qui est pris sur un emplacement de la mobo qui n'est tenu par rien...
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 09-08-2007 à 16:36:17 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | On voit quand même la carte se courber lorsque l'on appuie pour accrocher le Ventirad non?
asmomo | ça dépend des rads. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai un peu vu ça, ce sont surtout les zalman qui demandent des adaptateurs... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben le Thermaltake BigType 120 à besoin également de câles de l'autre côté et je ne savais pas qu'il était également compatible avec les Socket A! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
le_cerealkiller | salut --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
DivX | ultra 120 extreme bien sûr, le noctua est dans la gamme du dessous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duel ventirad Cooler Master : HHC-L61 vs Aero 7 | NF7 Lire la sonde interne du CPU ? (C quoi c valeur speedfan) Pict IN |
| Ventirad Intel et pad thermique | pouvez m'eclairer sur ce terme , CPU "ES" ? |
| Choix ventirad pour P4 2.8GHz | Quel ventilo chosir ? Silence + refroidissement ! |
| différence ventilateur et ventirad ??? | Choix MOBO/CPU/RAM et questions diverses... |
| Classification des CPU AMD ATHLON XP: un Barton 2600+ ? | mon CPU , ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads | |