| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P - Phenom II/Athlon II en AM3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P - Phenom II/Athlon II en AM3 |
|---|---|
lyonelthebest | Reprise du message précédent :
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 09:18:50 ![]() ![]() |
lyonelthebest |
Message cité 2 fois Message édité par lyonelthebest le 15-07-2009 à 09:23:42 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
lyonelthebest | nan c'est bien précisé ddr3-1 et ddr3-2 sur le manuel
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
wizerty | ouep --------------- [b]Mon topic de vente |
nic90 | Ouais d'accord mais y'a-t-il une différence entre les 1-2 et les 3-4 ? Message édité par nic90 le 15-07-2009 à 17:57:59 |
wizerty | Sa je sais pas, mais pour essayer je devrai démonter mon rad....Trop complique dsl --------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty | Regarde sur la 1er page, il doit y avoir un test de cette carte, avec un peu de chance ils auront test le raid --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 16:07:46 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
non non 1 et 2 pour la RAM
Message édité par luxy le 17-07-2009 à 21:29:26 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu as quel bios et quel version de windows ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lyonelthebest | je suis comme toi mandagore avec bios f5 et windows 7.
|
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
lyonelthebest |
|
Slash' :] | Salut |
Rizing |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | cf premier post : Q-Flash
mavrick13 | heureusement le créateur du topic a mis des photos de la carte mere, car le bloc d'alimentation que j'ai est incompatible avec la carte mere
|
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
mavrick13 |
|
seeds | Tu veux dire que tu n'as pas l'alim 4 broches ou que pour la CM c'est une 20 broches au lieu de 24 ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mavrick13 |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | si tu comptes mettre une alim qui date de ton barton sur une config AM3 à base de cette UD5P.... ben je doute que ton alim tienne le coup.
wizerty | Ben oui, tu change pas CPU CM RAM en gardant une alim de 10ans --------------- [b]Mon topic de vente |
Mandagor GAZZzzzzz....... | +1 pour un vieux pc a améliorer autant définir un budget et acquerir une tour complete --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
wizerty | Oui enfin tour complète à monter soit même....le pc de supermarché c'est le mal --------------- [b]Mon topic de vente |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | une Corsair VX450 a un excellent rapport qualité/silence/prix --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wizerty | +1 pour les alim corsair, je suis FAN --------------- [b]Mon topic de vente |
mavrick13 |
|
wizerty | Fait attention, la plupart du temps les alims vendu avec les boitiers sont pas de très bonne qualité... --------------- [b]Mon topic de vente |
Mandagor GAZZzzzzz....... | 850€, tu peux te monter une super tour avec la UD5P et un petit 955 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P - Phenom II/Athlon II en AM3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SG33G6 de luxe, cherche berceau | probleme montage mobo + phenom |
| AMD Phenom™ II X4 940 Black Edition ou i7 920? | Need help! Gigabyte / Crucial |
| AMD Phenom II pour mobo ASUS M2N32 SLI-Deluxe? | Quelle CG récente avec athlon 64 3200+ |
| Compatibilité GA-EP45-DS3R +Ballistix pc6400 cas4 + E8400 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P - Phenom II/Athlon II en AM3 | |