|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P - Phenom II/Athlon II en AM3 |
---|
EpinardsHachés | Reprise du message précédent : Message édité par EpinardsHachés le 09-05-2010 à 13:57:59 --------------- Ventes |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 23:42:10 |
wizerty | J'ai enlevé l'option sur mon PC de jeux pour voir se que donne le SSD, quand tu installes un truc tu n'as même pas le temps de voir les fenêtres Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 09-05-2010 à 00:24:11 --------------- [b]Mon topic de vente |
EpinardsHachés | ha ouai tu vas pouvoir faire un cfx3 de 5770
--------------- Ventes |
wizerty | Faut que je retrouve de la vrai RAM aussi, ça fait 2 mois que je le dis, mais pas le courage de chercher, c'est trop long à trouver le bon kit... Message édité par wizerty le 09-05-2010 à 12:20:39 --------------- [b]Mon topic de vente |
EpinardsHachés |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 09-05-2010 à 23:34:12 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
EpinardsHachés | sur le site Gigabyte, comme le Bios f8c a été remplacé par le f8h, y a t-il un moyen de récupérer quelque part ce f8c, car dés que le prochain Bios final va sortir je flasherais ma cm, mais s'il y a un probleme, au cas où, j'aimerais bien avoir le f8c de secours comme il est stable chez moi --------------- Ventes |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 21:04:31 |
wizerty | 3515 à oui quand même --------------- [b]Mon topic de vente |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, aucune idée du bios et pour les SSD, je n'ai pas encore entendu parler de ça --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wizerty | Bon ben j'ai tester avec ma DFI idem...
--------------- [b]Mon topic de vente |
EpinardsHachés | moi aussi j'attends la sortie du prochain bios final pour corriger mon petit soucis de t° cores, mais bon soucis vraiment minime. Franchement aprés des débuts un peu difficile, c'est que du bonheur cette carte Message édité par EpinardsHachés le 16-05-2010 à 23:25:34 --------------- Ventes |
wizerty | J'ai ouïe dire que la crosshair IV extrême aurai une puce hydra --------------- [b]Mon topic de vente |
Gein | Mais y a pas des hack de dispo pour du sli sur 790FX ? |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
wizerty | Si tu connais je veux bien savoir comment ?
Gein |
wizerty | Merci, j'irai voir se que ça donne, tu as déjà tester ?
Gein | Non j'ai pas essayé.
|
wizerty |
tchou@happy |
|
wizerty |
tchou@happy |
|
tchou@happy | bon ben pas mieux ça veut rien savoir j'ai eut droit à un gros reboot aprés 5 min de occt
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | cpu Northbridge Freq : de base il est à 2000 sans overclocking, pourquoi se limiter à 1800 ?
wizerty | Tu as quoi comme T° ?
Gein | Il me sembles que les 925 on un NB de 1,8Ghz de base |
wizerty |
EpinardsHachés | je voulais par la suite m'acheter un x6 BE sur cette carte mais tout compte fait mon pc me sert presque exclusivement pour le jeu, donc je crois que c'est inutile, non?
--------------- Ventes |
wizerty | Oui...les x6, comme les x4, c'est pas très utile pour les jeux. --------------- [b]Mon topic de vente |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | +1
EpinardsHachés |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 25-05-2010 à 12:53:38 --------------- Ventes |
sebigoud | j'ai mis exactement la même , Gskill ripjaws 4Go 12800 cas9 |
bretzellikid | @ Kheops8028 et @sebigoud, vous avez mis vos reglage en auto ou en manuel? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Shuttle SG33G6 de luxe, cherche berceau | probleme montage mobo + phenom |
AMD Phenom™ II X4 940 Black Edition ou i7 920? | Need help! Gigabyte / Crucial |
AMD Phenom II pour mobo ASUS M2N32 SLI-Deluxe? | Quelle CG récente avec athlon 64 3200+ |
Compatibilité GA-EP45-DS3R +Ballistix pc6400 cas4 + E8400 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P - Phenom II/Athlon II en AM3 |